Aller au contenu
Terre des Éléments

Résistance Mineure


odayla
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acquis l'aptitude de Résistance mineure au niveau 4. Je crois que c'est un réel investissement. :(

Plus je l'utilise, plus je m'aperçois que je ne vois pas ou pas beaucoup la différence entre son activation et sa non activation. :blink:

1 Je voudrais savoir si d'autre personnes personnes ont la même impression. :rolleyes:

2 Je voudrais savoir si les admins pourraient soit diminué son temps d'action et augmenté son efficacité, soit augmenté son cout d'activation et son efficacité.

Voilà, c'est juste une idée, car je ne l'utilise pratiquement plus. :o

Merci d'avance pour vos réponses constructives.

Odayla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, la résistance mineure aide beaucoup contre certains monstres. Cependant, il faut savoir que (corrigez-moi si je me trompe) seule la durée augmente avec le niveau de maîtrise. Le bonus en défense est le même que tu aies l'aptitude au niv 1, 2, 3 ou 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi Thanos.

Tu voulais bien dire 7,5 hein ? :blink:

Parce que si 75 de résistance rapporte un effet de résistance aussi faible ( comprenez par faible, peu puissant ) ... :rolleyes: ( Cool, dans les 100 de dégats en moins, imaginez le pigeon qui aurait investi plus de 200 points dedans ... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la résistance mineure est très visible, prends des monstres qui ont tendance à te faire des frappes à 20-30 régulièrement, la résistance mineure les ramènera à 0 et diminuera la puissance des critiques !

Je dirais que ça donne 15-20 en résistance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aurais plutôt tendance à dire que c'est +10 résistance.

L'effet est visible mais faible... Pas étonnant venant d'une compétence à 500 po et qui s'appelle résistance mineure.

Sinon, Odayla, tu as une compétence pour rôdeur qui s'appelle esquive acrobatique et qui est bien plus efficace que la résistance mineure. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes vos réponses,

Je sais pourquoi, je ne vois pas son effet. Cela vient de ma façon de jouer.

Je m'attaque surtout à des monstres qui me font que des critiques et qui ne me font pas de dommages de 20 à 30 régulièrement. (quand je suis en mode élevage pour les xp et les po). Je me suis aperçu que sur les critiques la différence est faible. Recevant normalement entre 80 et 120 dommages par critique, une différence de 10 à 20 dommages qui se ne produit pas souvent, passe inaperçu.

En changeant ma façon de jouer: en attaquant des monstres qui me font très régulièrement 20 à 30 dommage. Je verrai l'effet immédiatement.

Je pense qu'on peut fermer le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.