Aller au contenu
Terre des Éléments

question :P


sleonard
 Share

Recommended Posts

Quel jeux aimez vous mis à part TDE je sais pas moi WOW,FF,PES? à plusieurs ou seul?

Personnellement je joue à wow pour l'ambiance de la gu et sinon j'adore par dessus tout Final Fantasy mis à part le x-2 car autant jouer au poupée barbie xD et le 12 a tout cassé avec son new système de combat :p.

et vous?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormement joué aux rpg de la Snes :

FF4/5/6, Chrono Tiger, Secret of Mana, Secret of Evermore, Zelda...

Et sinon sur gba il y a golden sun 1 et 2 qui sont aussi très sympas.

Sinon sur ordinateur il y a les Divine Divnity et la suite Beyond Divinity que je recommande à tout le monde (plutôt DD, BD est actuellement un peu chiant, trop d'aller-retours à mes yeux). Et les Heoes of Might and Magic (3/4/5) qui sont très sympas. ^^

Fable aussi est plutôt marant vu toutes les possibilités d'actions et d'orientations possibles pour son perso (merci Kerichou ^^).

Au passage, s'il y a des joueurs voulant des roms de Snes (aussi gb, gba et 64) il suffit de demander. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormement joué aux rpg de la Snes :

FF4/5/6, Chrono Tiger, Secret of Mana, Secret of Evermore, Zelda...

Ouahhh enfin quelqu'un qui connait des RPG des super nes! Moi pareil mais SoE, et les FF (4, 5, 6) j'y joue sur emulmateur (des que j'ai un peu de temps pour y jouer!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes jeux préféré sur gba son principalement les Zelda et les Golden Sun sinon j'aime aussi Sword of Mana, Tales of Phantasia (même si j'aime pas les 2 personnages principaux) et Méga Man Zéro.

Sinon en jeu sur super nes et autre j'aime les Final Fantasy, Illusion of Time, Secret of Mana (en faite tous les mana), Star Ocean, Terranigma et Dragon Quest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heroes of might and magic omg jy joue j'ai le 3 et 4 j'adore trop ce jeux:).

Pour continuer ma liste sur:

_XBOX: j'adore ninja gaiden et DOA et bien sur halo :)

_Game Cube:Bien sur SSBM et résident evil :)

_PS2:FF X,MGS,Monster Hunter,Devil may cry:)

_PS1:FF5,6,7,8,9, Command and conquer ^^

_GBA: FF tactis advance,golden sun,YUGIOH,pokemon :o et oui

_N64:Zelda ocarina of time,Zelda majorask mask,mario

_PC:PSO BB,WOW,Heroes of might and magic

voila es jeux auxquels sa m'arrive de jouer de temps en temps quand je suis pas sur wow:) et oui j'adore les rpg et mmorpg :o

Edit : ce message a été édité. Pour rappel il est interdit de faire de la pub pour des activités ou logiciels illégaux ou piratés

Keril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que t'essaie Loki sléo ;)

Bon ok y'a encore des bugs mais ce jeu (du moins pour moi ^^") range enfin diablo2 après ces années de bons et loyaux services.

Et aussi si t'aimes les FF et t'as des potes qui aiment les jeux vidéos (question bete ^^) tentez le sur GC. On a passé de bons moments dans ce monde.

Tu peux même faire ta raclure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite réaction par rapport a FF XII.

Je suis d'accord, le systeme de combat est vachement bien, les gambit tout ca...

Mais le Scenario boaf... il pourrait passer comme un suppositoir si seulement les perso avait un vrai charisme, Dans les autres FF dés la 1er apparition des perso on ressent des émotion quand on voit les perso... Mais là, rien du tout, a part Baltier et Fran qui en ont un peu et qui forme un "couple" a peu pres assortit... Rien.

J'ai bien l'impression de me trouver devant des personnages de manga pour enfant en bas-age (et je parle pas que de penelo).

Bon j'ai pas finit le jeu, mais niveau scenar, ca fait 30h de jeu que j'ai, aucune surprise, rien de bien excitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur GBA : Zelda

FF 4 et 6 ( le 5 je trouve assez nul )

Breath of fire !!( alors celui la s'est mon préféré !!)

GBC : SSBM et crash bandicoot ( inconditionel de ce ptit truc orange )

PS1 : crash bandicoot 3

PC : Diablo 2 , age of empire 2 et call of duty 2 (que des 2 !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quake III Arena...

Rah putain, j'y ai joué des années mdr.

Tout vieux, tout moche mais tellement fun... ^^

Dommage que je l'ai plus... J'y ai rejoué un peu en Ukraine, j'aurais du le graver... Y_Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah ça me fait penser au bon vieux temps, ces petites soirées devant le pc. Mais j'accroche de moins en moins actuellement, c'est ptêt bénéfique d'un côté :)

Bon alors, j'avais décidé de passer une nuit blanche chez un copain pour tester et après ça, ça m'a amplement suffit, j'y touche plus :D

Je jouais surtout avec des jeux pc. Mes premiers coups de coeurs étaient les jeux de stratégies :

-Age Of Empire II => indéclassable j'y suis resté pendant cinq ans et j'ai joué à rien d'autre. Encore maintenant, j'aime bien faire un p'tit scénar pour me détendre.

-War Wind => Ca remonte de vachement longtemps ça xD

Je pense que c'est le premier jeu de stratégie que j'aie joué. Le pire, c'est que je n'avais que la version en démo ^^

-Cossack => c'est tout simplement splendide ! Je suis resté aussi dessus pendant un certain temps rien qu'avec la démo. Je me suis acheté la version gold il y a un an et je regrette pas du tout. Pour les mordus de stratégie, c'est le jeu indispensable ;)

-American Conquest => vi, par les créateurs de cossack. C'est cossack beaucoup plus beau, plus réaliste, plus bastonneur, plus fun. Notament le fait que chaque unité peut attaquer au corps à corps, j'ai adoré : une cavalerie trop proche de mes arquebusiers, et hop ! on sort l'épée et on rentre dans le tas :twisted:

Le gros plus du jeu est que les développeurs ont arrangé un des plus gros problêmes du jeu : la superpositions des unités. Sur Cossack, on pouvait mettre une cinquantaine d'unité sur exactement le même emplacement ce qui fait que dans une baston entre des milliers de piquiers, on ne voyait que le noir des lances :? Problême corrigé, les battailles sont plus propres et plus belles.

-Warcraft I, II et III tous les trois essayés, tout les trois adorés ^^

C'est surtout pour le fun.

En jeu FPS, c'est pas trop ma tasse de thé mais bon :

-Unreal tournament 2003 => c'est chouette toussi toussa, ça tire de partout et on se marche sur les pieds "momomomonster kill !"

-Unreal II => Un unreal tournament en solo :shock: pari réussi parce que le jeu en vaut vraiment la peine, l'histoire est géniale ;)

-Medal of Honor => je jouais qu'au multi, ça va encore, c'est amusant.

-Quake III => J'ai amélioré grandement mes réflexes sur celui-là, c'est trop bon *__*

-Star Trek Voyager Elite Force => j'vous explique, c'est comme quake III mais avec coupain Spok et une aventure solo.

-Battelfield 1942 => rien à dire *__* j'ai juste arrêté de jouer en multijoueur au moment où je commençais à devenir vraiment bon, ça va nin ça, faudrait que m'y remette :evil:

Jeux de rôle, c'est ma catégorie, du moins ça l'a été pendant vachement longtemps :

-Beyond Divinity => je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, c'est cool dans les premiers instants mais ça commençait à m'énerver ^^ suite au prochain épisode peut-être.

-Morrowind => on tient une minute de silence en respect à ce jeu :shock:

Morrowind, j'vous explique, c'est un mmorpg sans autres joueurs, juste les pnj mais on s'en fiche parce que c'est démentiel.

-Neverwinter Night => aaaah celui-là aussi en vaut la peine. C'est beau et bien complet. L'histoire est passionante, le seul hic ce sont les dialogues un peu barbants à la longue (oukissonlémonstres ?).

-Dungeon Siège => campagne solo sympa comme tout mais il existe la face cachée de la lune :D Il est possible en effet de jouer à une campagne énorme sensée réservée au multijoueur mais nafoutre, je l'ai faite seul. Si vous aimez l'aventure, allez-y sérieusement. Genre, on traverse des grandes forêts sombres, on passe par les plaines dévastées par la guerre, on grimpe au sommets de montagne, on s'aventure dans un désert où il y a zéro indication, on pénêtre dans les plus profondes cavernes, ... etc...

En plus de cela, il existe des endroits cachés et vraiment superbes, du genre j'ai su aller à l'île de pâque où on peut y trouver des tours allant au-dessus des nuages *__*

Actuellement, je préfère plus les jeux réalistes du genre simulation de vol, combats aériens notament. Sinon je joue quelques fois à Freelancer, quelqu'un connait ? Jeu dans l'espace avec un univers immense et un paquet de systèmes à visiter. Attention, le jeu commence où la campagne se termine. :D

Une partie de temps en temps sur la console DS, c'est poilant dans le genre anno 1701 qui déchire, final fantasy III qui n'est pas extra, Star Wars avec un multijoueur intéressant, ...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.