Aller au contenu
Terre des Éléments

Une Taverne RP


Thanatos
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, je suis nouveau sur le jeu!

Agréablement surpris par les graphismes et les possibilités du jeu en lui même, je suis aussi content de voir que le RP est bien ancré dans le jeu avec pas mal de participants, ça va faire un moment que je cherche un jeu comme celui-là! Mais parlons du sujet ^^

J'aimerai participer tranquillement à un petit RP sur le forum, histoire d'intégrer mon personnage sans prise de tête et sans engagement spécifique mais aussi d'avoir un premier échange avec les habitants de cette planète. Quoi de plus normal, donc, de chercher une Taverne afin de boire une (voir même plusieurs) petites bières ?!

Sauf que, j'ai pas trouvé de taverne, et j'trouve ça un peu bizarre.

J'ai mal regardé?

Si ça n'existe pas, ne serais-ce pas une bonne idée de crée un sujet taverne-rp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi

Un post avait été ouvert dans une partie RP du forum, lorsque les tavernes privées dans les auberges ont vu le jour, si mes souvenirs sont bon on pouvait y participer comme on voulait avec les autres personnes du jeu.

Je n'ai pas réussi à retrouver le post exact mais je continue les recherches

EDIT : Voila le fameux post : http://www.terre-des-elements.net/forum/in...&hl=taverne Libre à toi de continuer à la suite ou d'en recréer un nouveau

Modifié (le) par Darkfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.