Aller au contenu
Terre des Éléments

Ce qu'on peut trouvé en tapant le nom des admins dans Google...


Elrindil
 Share

Recommended Posts

En tapant Yteyk Amris... Dans Google :

Je trouve une interview de 3 des 4 admins (Razor ne devait pas être la) :

http://www.jeuxpour.net/interview-terre-des-elements.html

PS: Yteyk m'a dit que ce n'est pas une vrai interview, puisqu'ils avaient juste les questions...

En frappant... En tapant ... En mettant un pain Keril Cahendirr dans Google (Promis j'arrête avec mes blagues pas drôles...)

Je tombe sur un site on on parle de ses anecdotes... de boulettes... On voit que Keril en a fait une belle :p

http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=1058616

"Il y a environ un an j'ai changé de pc après avoir sabordé l'ancien.

J'avais une belle clef usb/lecteur mp3/radio que j'avais acheté peu de temps auparavant.

Je la branche pour transférer quelque fichiers puis je la retire (sans utiliser le "retirer le périphérique en toute sécurité" du systray puisque ça ne sert à rien ^^) et j'entends un beau clac et le pc s'éteint...

la clef usb n'avait rien du tout mais l'alim était morte snif

Ma deuxième connerie c'est qu'en vérifiant si d'autres composants n'avaient pas morflés je m'y suis pris comme une brute et j'ai ***** * le proc et son emplacement sur la carte mère "

* : Cassé* :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Yteyk : moi, qui suis "un petit nouveau" dans l'équipe d'administration, je dois dire que ma plus grande satisfaction est la possibilité de faire évoluer l'histoire d'un univers tout entier, de créer et d'améliorer cet univers tout en ne le dévoilant que par vagues successives, et de voir les joueurs/personnages s'adapter à ces modifications, à ces nouveautés, à toujours vouloir découvrir ce que nous cachons derrière le voile suivant ! Et quand ça leur plaît, et que nous avons des retours positifs de tout le travail que nous effectuons pour leur plaisir, alors là je suis l'admin le plus heureux du monde !

Quand on voit avec quel esprit maléfique Yteyk nous concocte ses nouveaux tours... je dirais qu'il y a du sadisme quelque part :D

Ma foi, cette interview date d'un moment déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.