Aller au contenu
Terre des Éléments

Stanislas/Atalante/Bridou/Tityos


Stanislas
 Share

Recommended Posts

B'jour !

Pour mes vacances, je pars bientôt à Grenoble pour visiter quelques musées sympatoches là-bas (dont le Musée de Grenoble qui est l'un des grands musées de Beaux-Arts français !), et j'ai appris par hasard qu'Atalante habitait là-bas donc je me connecterai surement chez elle parce qu'en vacances j'fais mes PC ça reste primordial de pas en perdre. B)

Ensuite, on ira surement passer (avec Tata) un ou deux jours chez Bridou en Belgique pour boire des bières, boire des bières et boire des bières, le tout en jouant à TdE pour pas perdre de PP. B)

Après je ramènerai Tata cher elle, j'ferai mes PC du jour avant de repartir le jour-même pour aller faire un gros bisou à Tityos au Québec, pour le remercier de m'avoir sauvé contre Braz l'autre jour avec son Cri d'Effroi effrayant. :D Je ferai donc chez lui les PP que j'aurai accumulé durant le trajet en bateau (oui je le fais en bateau comme ça ça durera plus longtemps et j'aurai plus-euh de PP ! B) ).

Pis après je rentrerai chez moi. :)

PS : Pour que ce soit plus clair j'ai fais un p'tit schéma de mes vacances ! :o

MesVacancesTropCrdibles.gif

1 - départ chez moi

2 - arrivée chez Tata

3 - arrivée chez Doudou

4 - retour chez Tata

5 - arrivée chez Tity

6 - retour maison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS 2 : Ara vient de lire le sujet et vu que je passe pas trop loin, elle m'invite à aller me baigner vers chez elle je-sais-pas-trop-où, donc j'me connecterai depuis chez elle aussi. Avec tout ça je suis sur de pas perdre mes précieux PC/PP. Donc j'irai chez elle après avoir ramené Tata et pis je prendrai un bateau à St Tropez pour aller voir Tity. :DB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , t'as fini ton sketch ??? tes copains sont contents !!

T'as mouché les admins , yeahhh !! t'es le chef !!

Comme on dit : « La critique est aisée, mais l'art est difficile ».

Et puisque vous le demandez en autre à travers la moquerie ( et je ferai remarquer que c'est toujours bien de constater/moquer/critiquer, vous ne proposez aucune solution à un problème dont vous êtes confrontés...), nous allons sans plus attendre développer et mettre en place des règles plus restrictives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.