Aller au contenu
Terre des Éléments

DE MIEUX EN MIEUX


Guest Galebrilia
 Share

Recommended Posts

Guest Galebrilia
J'AVAIS 2 CODES NON UTILISER , JE VEUT LES VALIDER PAR PRÉCAUTION ET SA ME DIT QU'ILS SONT PAS VALIDE ; COOL MAINTENANT LES CODES N'ONT MîME PAS UNE DURÉE DE VIE D'UNE SEMAINE ...... :angry: :angry: :angry: :angry: Modifié (le) par Galebrilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

Je regarde ce problème.

Merci de ne pas crier (majuscules) et d'essayer d'écrire dans un français correct.

OK pour la majuscule et comment sa d'écrire un français correct ???? Il me semble que j'écrit pas en Chinois ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'écris pas en chinois mais tu fais des fautes qui rendent la lecture difficile.

En ce qui concerne les codes allopass, je suis allé vérifier directement sur le site et ils ne sont en effet pas valides.

Soit il y a une faute de frappe dans les codes, soit ils ont été obtenus il y a plus d'un mois, soit ils ont été utilisés sur un autre site que le nôtre auparavant soit ce ne sont pas des codes allopass mais provenant d'une autre régie. En tout cas ils sont marqués invalides par allopass et n'ont pas déjà été utilisé sur TdE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AVAIS 2 CODES NON UTILISés , JE VEUx LES VALIDER PAR PRÉCAUTION ET çA ME DIT QU'ILS SONT PAS VALIDEs ; COOL MAINTENANT LES CODES N'ONT MîME PAS UNE DURÉE DE VIE D'UNE SEMAINE ...... :angry: :angry: :angry: :angry:

OK pour la majuscule et comment ça d'écrire un français correct ???? Il me semble que j'écris pas en Chinois ......

Et je te prie de rester courtois avec les admins qui sont en plus en train de regarder ton problème.

Un "s'il vous plait" et un "merci" sont quand même la moindre des politesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

Tu n'écris pas en chinois mais tu fais des fautes qui rendent la lecture difficile.

En ce qui concerne les codes allopass, je suis allé vérifier directement sur le site et ils ne sont en effet pas valides.

Soit il y a une faute de frappe dans les codes, soit ils ont été obtenus il y a plus d'un mois, soit ils ont été utilisés sur un autre site que le nôtre auparavant soit ce ne sont pas des codes allopass mais provenant d'une autre régie. En tout cas ils sont marqués invalides par allopass et n'ont pas déjà été utilisé sur TdE.

Donc 1°) je ne les ai pas utiliser ailleurs ; 2°) Inscrit : 9 - 07 - 2009 donc j'aurai eu du mal à l'utiliser il y a 1 mois et enfin non je ne m'en suis pas servi DU TOUT mais je vois que on ne me crois pas c'est pas très sympa sa , je fait pas mal de jeux et c'est la première fois qu'ont me fait sa ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

Et je te prie de rester courtois avec les admins qui sont en plus en train de regarder ton problème.

Un "s'il vous plait" et un "merci" sont quand même la moindre des politesses

Mon texte est compréhensible je fait peut-être des fautes d'orthographe mais PERSONNE N'EST PARFAIT et merci de réagir aussi gentiment ......

Modifié (le) par Galebrilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopla, du calme l'ami.

On te dit juste d'employer une écriture plus appropriée afin d'éviter toute faute d'orthographe et ainsi rendre la lecture plus facile d'accès. D'accord, c'est compréhensible, mais ça change rien sur le fait que cela reste désagréable. ;)

Donc, pas la peine de s'emporter pour si peu, un léger effort et c'est dans la poche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

Hopla, du calme l'ami.

On te dit juste d'employer une écriture plus appropriée afin d'éviter toute faute d'orthographe et ainsi rendre la lecture plus facile d'accès. D'accord, c'est compréhensible, mais ça change rien sur le fait que cela reste désagréable. ;)

Donc, pas la peine de s'emporter pour si peu, un léger effort et c'est dans la poche. ;)

Je veut bien mais quand sa ressemble à une réaction de mettre en doute une personne de bonne foie , sa blesse surtout que d'habitude je suis calme ^^' ^^' ^^' ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

Donc comme je le dis, soit il y a une faute de frappe dans les codes que tu as utilisés, soit ils ne viennent pas d'allopass à la base.

Je me répète je les ai eu "grâce" à votre numéro allopass et les autres jeux que je fait non pas le même numéro que vous et j'ai déjà essayer en majuscule et en minuscule et rien n'y fait mais , est-ce si dur à croire que c'est allopass qui à buguer ou un autre soucis du genre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

Je me base uniquement sur ce que me dit allopass, ces codes n'existe pas chez eux.

Tu peux toujours leur écrire en leur donnant l'heure et le numéro où tu les as appelé ainsi que ton numéro de téléphone utilisé si tu veux plus de renseignements de leur part.

Sympa sa donc à l'avenir vaut mieux que j'évite alloppas du moins sur le jeux Terre des Éléments ...... Mais merci quand même de l'effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas question d'être sympathique ou pas l'ami, mais tu sais, il existe sur cette Terre des p'tits malins qui inventeraient n'importe quoi pour obtenir des codes en "dédommagement". Je ne dis pas que c'est ce que tu fais, loin de là, mais je te dis juste que ça existe et qu'il est normal qu'on n'accède pas aux requêtes des joueurs aussi facilement ;)

S'il y a eu un problème, il serait bien que tu vois cela avec le service qui fourni les codes, à savoir Allopass. Si je peux aussi me permettre un petit conseil, je pense qu'il serait préférable d'éviter de leur dire en quelque sorte "Ouais c'est de votre faute alors réparez le problème et vite !". Je pense qu'une approche plus courtoise est sollicitée afin que ton problème soit rapidement réglé ;)

Sur ce, bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

Ce n'est pas question d'être sympathique ou pas l'ami, mais tu sais, il existe sur cette Terre des p'tits malins qui inventeraient n'importe quoi pour obtenir des codes en "dédommagement". Je ne dis pas que c'est ce que tu fais, loin de là, mais je te dis juste que ça existe et qu'il est normal qu'on n'accède pas aux requêtes des joueurs aussi facilement ;)

S'il y a eu un problème, il serait bien que tu vois cela avec le service qui fourni les codes, à savoir Allopass. Si je peux aussi me permettre un petit conseil, je pense qu'il serait préférable d'éviter de leur dire en quelque sorte "Ouais c'est de votre faute alors réparez le problème et vite !". Je pense qu'une approche plus courtoise est sollicitée afin que ton problème soit rapidement réglé ;)

Sur ce, bonne chance ^^

Je vois que tu est partout je ne dit pas que c'est de leurs fautes , loin de là mais ayant une habitude des jeux à bonus payant , j'en discute sur les forum ( ce qui n'est arriver que 2 ou 3 fois en tout et pour tout sur d'autres jeux ) ensuite un modérateur me contact par MP via le forum / via un personnage du jeux je donne les codes , les jours d'obtention il vois que je dit vrais et agisse en conséquence , car comme tout le monde le sait une machine peut buguer , comme un humain peut commettre une erreur ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas demandé tes codes puisque j'ai pu les visualiser dans notre interface d'admin où on enregistre tous ceux qui ne passent pas. Je sais qui les entre et à quelle heure, ensuite je vérifie la concordance sur le site d'allopass. Parfois le script bug et le code est marqué comme refusé de notre côté alors qu'il est accepté sur les logs allopass, dans ce cas j'attribue le bonus par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

Je ne t'ai pas demandé tes codes puisque j'ai pu les visualiser dans notre interface d'admin où on enregistre tous ceux qui ne passent pas. Je sais qui les entre et à quelle heure, ensuite je vérifie la concordance sur le site d'allopass. Parfois le script bug et le code est marqué comme refusé de notre côté alors qu'il est accepté sur les logs allopass, dans ce cas j'attribue le bonus par la suite.

OK je te remercie du renseignement , malgré que sa ne change rien à ma situation ^^' ^^' ^^' ^^'

Modifié (le) par Galebrilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.