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Terre des Éléments

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Guest Gardien B
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il est vrément bien les créateur on eu une très très bonne idée je les félicite !!mais j'aimerer que ce soit le jeu définitif.'-_- parceque il peuvent encour de jeu vérifier faire des maintenance (comme alidhan) sa bloquerer le jeu 1h 2h ou 5h....ect ou 1 jour

je me suis accrocher dès le début il est vrément super bon ya encore quelque truc a essayer le meilleur lvl 8

je voudrais rajouter que les admin sont très cool par aport a alidhan

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Pour ma part je trouve le jeu très accrocheur. Les graphismes sont biens, l'interface aussi, je ne reproche que le déplacement qui me semblerait plus facile s'il y avait une grille. D'un autre côté, ça casserait un peu l'ambiance rendue par les graphismes...

Pour revenir à l'interface de gestion du jeu, je trouve qu'elle est vraiment bien faite, on s'y retrouve facilement, une fois qu'on l'a apprise. Juste une petite chose, je trouve que l'utilisation des objets demande des doigts de fée. Les flèches rouge et verte (jeter et utiliser) sont un peu difficile d'accès. Evidemment ça ne gêne en rien quand on a le temps, mais en PvP, qu'est-ce que ça va donner ? Pour se soigner à la volée, il va falloir une sacrée précision dans le clic ! Peut être qu'en mettant des cases cliquables autour des flèches, tout en laissant un espace entre les deux cases, ça le ferait plus, non ? Simple proposition.

Côté quêtes, il y a tout ce qu'il faut pour débuter, du moins il me semble, je suis loin d'avoir pu extirper tous les renseignements de tous les PNJ :)

J'attends maintenant de voir ce que peuvent donner les combats PvP et de voir si l'équilibre argent-objets-apprentissage est bon, mais ça je ne pourrai en parler que bien plus tard. Comme l'a dit Kynth, "un peu tôt pour juger" :)

Pour le forum et la réactivité des admin, rien à redire, on a les infos très rapidement.

Pour conclure : merci Ghost, Ifrit, Keril Cahendirr, Ara et Sephiriel de nous offrir ce bon divertissement :banane:

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Je vais commencer par ce qui selon moi est le point le plus positif. C'est le fait de ne pas avoir à abuser de la roulette pour voir les monstres que l'on doit taper, et si j'ai bien compris, il en sera de même avec les combats entre joueurs.

Donc c'est parfait de ce point vue là pour moi.

Ensuite, il y a l'indication des lvl des monstres qui nous permettent de nous repérer pour savoir si on peut aller les affronter avec un indicateur de difficulté qui pour l'instant, vu notre expérience, ne nous est selon moi pas d'une grande utilité.

Donc c'est un bon point mais à confirmer pour un plus grand intérêt.

Dans le même ordre d'idée, je trouve assez agréable à jouer de voir sur la carte les monstres sans avoir à se retrouver dessus, ce qui évite des désagréments quand on veut juste rentrer à l'auberge ou aller quelque part sans aucune intention d'xp.

Maintenant, la contrepartie, c'est que quelqu'un de malhonnête (qui en plus aurait une connection plus rapide) pourrait rester à côté de nous et nous voler le drop.

Donc je suis partagé et n'arrive pas encore à me décider quant à savoir si le positif l'emporte ou pas.

Il y aussi ce que d'autres reprochent apparamment : l'absence de damier. Selon moi, non seulement cela n'apporterait rien mais rendrait le jeu moins joli et l'on s'y habitue très bien. Je suis d'accord que l'habitude du damier sur d'autres jeux rend l'adaptation difficile mais ce n'est, à mon avis que temporaire.

Je trouve donc qu'il s'agit aussi d'un point positif même si non essentiel.

je compléterai par la suite car plus d'idée pour l'instant...

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Je suis arrivé sur le jeu un peu sur le tard, ne pouvant me connecter avant mardi après-midi. Cependant, je dois dire que pour le moment, je n'ai rien à redire du jeu en soit. Il est fluide (enfin, en PVP, nous verrons s'il l'est suffisamment hehe), les graphiques sont jolis, les quêtes intéressantes et le niveau de difficulté est bien établi, selon moi. Ni trop dur, ni trop facile. Apparemment, l'alpha a été une réussite totale sur ce point.

Le seul petit bémol que je pourrais apporter c'est la visibilité. Les graphiques sont très petits sur la carte, et ça peut me prendre un moment avant de me trouver quand il y a plusieurs joueurs. Par exemple, quand je suis arrivé dans la ville du feu, j'ai du mettre un bon 3 ou 4 minutes simplement à me trouver parmi ce "fouillis" de joueurs. Donc oui, je dois dire que je me casse les yeux un peu. De même pour trouver des drops sur la carte, drops qui sont minuscules hehe

Sinon, votre plus grande réussite selon moi demeure l'interactivité avec les PNJs. Tout est clair, sans ambiguîtés et le texte est agréable à lire.

Thumbs up!

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bonjour tout le monde,

bon je vais commencer sur les pts positifs, tout d'abbord une grande qualité de décors mème si certains sont assez semblable à ceux d'alidhan (coffre du banquier...). Les persos sont réalistes et les classe sont bien définies. L'histoire RP est captivant quoiqu'un peu répétitive

Ensuite le menu est très clair et on s'y retrouve facilement et j'aime bien le grimoire, savoir combien de fois on tue des monstres et lesquels...

Il y a aussi bcp de diversité notement dans les armes dès le début (je ne sais pas pour la suite :?: ) mais pour l'instant gagner de l'or se révèle assez difficile. Je trouve aussi que dissocier aptitude et lvl est interressant.

Les points négatifs maintenant. En premier lieu les éléments, pour choisir au début il est assez difficile de trancher j'ai hésité longtemps entre les quatres mais sinon l'idée est bien trouvée ( à mettre dans les pts positifs^^). Ensuite les joueurs en ligne hors ligne ne sont pas distinguables, plus tard en pvp on pourrait faire le mort et d'un coup s'activé donc les gros niveaux pourraient surprendre les plus petits téméraires

Voila j'ai finis je reviendrais quand j'aurais un peu plus découvert le jeu

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Points positifs

- Interface facile à manipulée, on s'y retrouve bien.

- Graphismes correctes

- Possibilité de permuter c'est génial !

- Indication du niveau des monstres

- La communication de l'équipe "créateurs" avec les testeurs

Points négatifs

- Drop à terre

- Difficile de s'en sortir au début de l'aventure coté argent (l'erreur n'est pas permise)

- déplacement dans les maisons payant (ce n'est qu'un avis personnel mais se déplacer dans une boutique coute beaucoup de points de déplacement du fait de la non proximité des pnj. Il serait peut être intéressant de rendre le déplacement gratuit dans les boutiques, banque, etc...).

- déplacement en changement de map (souvent bloquer pour changer de map. Je m'explique : un joueur n'a plus de point de déplacement et reste donc sur le bord de la map, empêchant sans le vouloir un personnage de la map du dessus de se déplacer.)

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Alors mes petites impressions :

J'ai d'abord bien accroché au BG du jeu qui est assez détaillé. La manière de le présenter via des légendes et des PNJs est assez sympa.

J'espère que dans la suite du jeu, celui-ci interviendra d'une manière intéressante et approfondie.

Ensuite, le fait de pouvoir spécialiser sa classe et assez intéressant.

Les fiches persos sont assez riches, avec les aptitudes, les invocs et les métiers, les sensibilités élémentaires... de quoi s'amuser et VRAIMENT personnaliser son perso!

J'aime bien le choix des caracs, il est assez original (juste la possibilité de pouvoir revenir en arrière lors de l'attribution des points et peut-être une carac puissance magique aurait été sympa également)

Sur le jeu, je suis pas un expert. Ce qui m'a marqué c'est l'absence d'icônes (ou je l'ai raté) pour savoir si les joueurs sont connectés ou pas.

Ensuite la contrainte PM (malgré les 15/heures) me semblent un peu lourde, peut-être parce que je découvre.....

Au niveau de la difficuluté générale, je trouve que c'est pas mal sauf au début le fait qu'on ne perde pas d'XP à mourrir, rend la chose peu réelle.

Le fait de doubler barre d'xp et barre d'aptitude donne aussi beaucoup d'intérêts.

cherche des points négatifs

en espérant que les bonnes intentions au niveau du BG se confirme dans la suite....

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bonjour a tous

j'ai commencé a jouer a ce jeu il y a quelques jours et je le trouve génial ^^

les graphisme sont très bien, la jouabilité egalement...j'apprecie aussi les monstres qui n'apparaissent pas toujours au meme endroit meme si il est desagréable d'etre a plusieurs sur le meme monstre...

le menu est egalement bien detaillé et on s'y retrouve facilement...

d'un point de vue general je trouve rien a redire par contre du point de vue du classement je pense qu'il pourrait etre amelioré du genre mettre l'experience que chaque perso possède (ca permettrai de savoir si on est loin des joueurs se trouvant aux places qui nous entourent...) et de faire le classement de TOUS les joueurs et pas seulement des 50 premier...

voila c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment...sinon felicitation aux createurs du jeu ^^ continuez comme ca...

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Les classements poussent à l'élevage et nombreux sont ceux qui aimeraient qu'il n'y en ai AUCUNS. :)

Au passage, serait-il possible d'obliger les joueurs à quitter le tuto au lvl 5? Par exemple en supprimant pûrement et simplement les monstres de la map une fois ce lvl atteint.

Car vraiment je trouve ça moche de voir des personnages lvl 9 qui y sont encore et même si je ne souhaite pas du tout être dans les premiers je trouve ça totalement anormale qu'une personne restant sur un tuto évolue trois fois plus vite que les autres qui suivent le cours normal du jeu...

(On va dire que c'est un point négatif, les points positifs seraient très nombreux et je les ai déjà exposés. :))

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Petite remarque sur l'xp également.

Alors, l'xp étant basée sur le nombre de degats qu'on inflige et que si on prend l'exemple du cactus, il ne peut pas donner plus de 50-51 XP en tout.

Donc, si je fait un 1er coup a 16 par exemple je vais gagner entre 35-40xp

Donc au prochain coup je sui sûr de gagner entre 10 et 15Xp. Personnellement si je tennait pas à avoir les drops et à evoluer le plus vite possible, le monstre je le finirait pas^^. Si je peut me faire 30-40Xp avec 1PC, pourquoi j'irait en depensé pour 15XP.

Pour le drop? Boaf, plus on evolue plus on peut taper un monstre haut level qui lui droppera des objets qu'on revend plus chère, et pis à quoi bon avoir des sous si on a pas le level requis pour l'objet tant convoité?

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Bonjour,

Ben moi j'y joue depuis 2 jours -_- et je le trouve hyper bien j'adore ce jeux sa change énormemant des autres !

Points positifs :

-Le cangements avec 1 autres joueurs ! (alors ça j'adore je trouve sa très intelligent de votre part !)

-Les monstres qui change de place, on vois leur lvls et leur difficultés (je trouve que sava plus dans le RP ^^)

-Les quêtes sont exellente ! (Même si j'en ais fait que 2 :p)

-Les PNJ il y en a pleins... et en plus pour chaque alignement (éléments) on vois notre chef RP comparais a Alidhan ou on a attendu des siècles ^^

Points négatifs :

-LEs PO car on en a100 mais si on fais comme moi on achete le matos puis pour le quete des course faut avoir des PO et donc revandre des drops pas forcement facile a attraper !

-Comme on l'a déjà dit ls changements de Maps je suis souvent bloquer moi part des joueurs qui reste au bord...

Voila mais aussi non pour moi j'accroche a 100 % :p

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Le jeu est excellent : Bravo aux admins pour tout ce travail !!

Même si je radote sur certains points par rapport à ce qui a déjà été dit ... je tiens à le signaler !

Points positifs :

- la qualité des décors, des items et des personnages ... j'adore vraiment AQUA !

- l'apparition des monstres et des drops sur les maps apportant du réalisme ! avec certainement par la suite, des combats pour se piquer des drops :evil:

- les interactions avec la vendeuse, le banquier, le stockeur et l'aubergiste avec des mise en scène sympas

- des quêtes en rapport avec l'Histoire des Eléments et des légendes superbes

- l'interface et l'Histoire du jeu qui poussent au RP

- le forum bien structuré avec une omniprésence des admins et des modérateurs ... rapides à répondre aux questions !

Point négatif :

- pas de distinction entre connectés et non connectés

- les statistiques : pas assez détaillées et surtout ne permettant pas de voir à quel niveau on se situe quand on n'est pas dans le TOP 50! Pourquoi pas des statistiques sur le perso dans le Profil du joueur ? Comme ça tous les niveaux ne seraient pas forcément à afficher dans les stats pour satisfaire à la curiosité ...

- pas assez de PC à mon goût : 1 journée pour avoir 115 PC utilisés en 10 min ... et le reste du temps sur le forum du coup

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