Aller au contenu
Terre des Éléments

Beta, pas tellement que ça.


askerat
 Share

Recommended Posts

J'ai découvert le jeu il y a peu, et je ne suis pas encore allé très loin. Evidemment la beta n'a que deux jours. Pourtant je trouve le jeu très complet dans l'état actuel. Il y a déjà pas mal de sorts, on peut acquérir assez rapidement un minimum d'équipement, et il y a bon nombre de pnjs, quêtes, etc..

Tout ça pour féliciter les créateurs du jeu.

De là, j'aurais deux questions, la première étant de savoir depuis quand le jeu est en développement, l'autre étant de savoir quand se terminera la bêta. Je me doute qu'il n'y a pas encore de date définie, une bêta ca ne se calcule pas généralement, elle finie lorsque le niveau de satisfaction a atteint se objectifs, mais une approximation me suffirait, 1 mois, 3 mois, 6 mois par exemple.

Je porte beaucoup d'espoirs en ce jeu, merci encore aux créateurs, par la suite si il faut des modérateurs pour aider à encadrer le forum, je veux bien me porter volontaire, mais je pense pas qu'on en soit encore là. Bonne continuation tout de même.

Askerat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait en tout pour le moment 9 mois travail. Le niveau maximal sera t-il "illimité" ? Ou bien le jeu a été développé de facon à ce qu'a un moment donné tout le monde se retrouve à un même niveau ? Parce que je ne pense pas que les zones niveau 100+ ( si niveau 100 il doit y avoir un jour ) soient développées.

En tout cas pour 9 mois, il y a un sacré résultat. La bêta anonce la version finale, le ou les créateurs doivent se réjouir, et ils en ont bien raison, bravo à vous encore .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.