Aller au contenu
Terre des Éléments

Une si belle rencontre...


Jackall
 Share

Recommended Posts

Une si belle rencontre...

C'était une nuit, une nuit où la lune était rouge sang, comme il l'aimait. Il était de sortie. Il faisait froid, très froid, mais il aimait cela... Il attendait ses victimes, caché dans l'ombre, afin d'assouvir ses envies de tuer. Il était posté devant l'auberge principale de Melrath Zorac qui était très fréquentée. En effet, bon nombre d'aventuriers y résidaient et sortaient chasser la nuit. Et cette nuit la, du sang coula...

Les minutes s'écoulèrent, cependant, personne ne sortait de cette auberge. Il fallut attendre de nombreuses heures avant que le premier aventurier ne se décide à franchir le seuil de la porte. Celui-ci sortit, comme si de rien n'était, il ne savait pas que quelqu'un était caché dans l'ombre, l'épiait et attendait le bon moment pour lui faire endurer les pires tortures possibles. Et ce moment arriva, l'aventurier entendit des bruits étranges près de lui, son angoisse augmentait ainsi que sa peur... et c'était ce que recherchais le Gardien des EnferS, il aimait voir ces visages terrorisés. Il sortit alors son orbe, marmonna quelques formules incompréhensibles et, en une fraction de seconde, l'aventurier se retrouva couché au sol, plié de douleurs, il hurlait... En moins d'une minute, il ne respirait plus, une victime de plus...

Mais la nuit n'était pas terminée, le Gardien des EnferS retourna se cacher dans l'ombre et attendit le prochain aventurier. Et il finit par arriver... plus rapidement que prévu. C'était une jeune mage, il ne la vit que de dos lors de la sortie de l'auberge. Elle marchait vers le désert, il la suivit, s'approcha d'elle afin de lui faire subir le même sort que le précèdent aventurier. Cependant elle se retourna, et le Gardien des Enfers se retrouva immobile, figé, il ne parvenait plus à faire les gestes qui amenaient habituellement à la mort... Elle le regarda, leurs yeux se croisèrent... Il n'arrivait plus à décrocher son regard du sien... Elle était si belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque nuit, Arwya quitta l'auberge discrètement, se mettant à la recherche de pauvre victimes à dépouiller et dépecer.

Comme à son habitude, elle glissa quelques pieces à l'aubergiste pour qu'il ne donne pas l'alerte, et elle se dirigea à pas furtifs vers les lieux de chasses des faibles aventuriers.

Comme toujours...

Vraiment comme toujours ?

Non... Un bruit différent des autres nuits s'insérait dans sa marche. Quelqu'un la suivait.

Quel sombre idiot ! S'il croyait vraiment pouvoir la surprendre ! Il se déplaçait avec l'agilité d'un tortogriffe et la discrétion d'un grizzli en rut !

Elle continua sa route comme si elle ne c'était aperçue de rien, réduisant imperceptiblement son allure pour le laisser se rapprocher, laissant tout de même glisser sa main dans sa besace, caressant son Orbe du bout ses doigts, prête à lancer une incantation.

Lentement, il se rapprochait... Elle raffermit sa prise sur l'Orbe et sentit une brise souffler sur son visage au fur et à mesure qu'elle murmurait son incantation...

Arrivant à la fin de sa formule, elle fit volte-face, paume ouverte en direction de son poursuivant, prête à lui infliger le plus de dégâts possible avant de succomber sous ses coups.

Mais à l'instar de son bras, le souffle qu'elle avait fait se lever retomba aussitôt...

Elle ne bougeait plus, obnubilée par se regard flamboyant, contrastant avec la peau pâle de son corps élancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les minutes s'écoulèrent, ils restèrent à se regarder, se contempler, sans dire un mot. Mais ce silence fut brisé par l'arrivée d'un homme qui sortait de l'auberge. Celui-ci n'était pas n'importe qui, c'était un adversaire redoutable, il sortait la nuit, afin d'exterminer les envoyés d'Hadès et les Ombres. Le combat allait être très rude et la jeune mage risquait d'y passer. D'ailleurs, il se rua sur elle, dès qu'il l'aperçu. Sa main se leva, prêt à abattra sa lourde et tranchante épée sur elle, mais ce ne fut pas le cas. La lame s'arrêta devant le visage de la mage, l'homme ne parvenait plus à bouger. Son mouvement avait été arrêté net par le Gardien des EnferS, par ses incantations toujours plus maléfiques. La minute qui suivit fut terrible, l'homme se retrouva au sol, vidé de son sang. L'envoyé d'Hadès s'approcha alors de la mage et se mis à genoux devant elle... Modifié (le) par Jackall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle commençait à croire à une illusion...

Le tavernier avait-il glissé quelconque drogue dans sa choppe ? Possible...

Mais qui l'avait soudoyé alors ? Cet homme ? Non puisqu'il n'était que le fruit de son imagination... Alors ça devait forcement être l'individu qui sortait à son tour de l'auberge et se ruait sur elle !

Essayant de reprendre ses esprits, elle chercha sa poudre aveuglante. Mais l'illusion ne voulait pas se dissiper et continuait de la déconcentrer !

Toute action était inutile. Tel Denys l'Ancien*, Wya avait une épée au dessus d'elle, prête a s'abattre...

Elle se crispa, se préparant à recevoir la sentence dignement, mais le guerrier ne termina jamais son geste.

Sans qu'elle comprenne comment, il se figea durant quelques secondes, avant de s'écrouler sur le sol en se tordant de douleur. Du sang s'écoulait en masse de chacun de ses orifices, alimentant la flaque qui encerclait déjà son corps.

Wya recula, non pas part dégout, au contraire elle trouvait cette exécution fort intéressante, mais elle ne voulait pas tacher ses chausses avec se sang poisseux qui se répandait.

Toutefois elle du détacher son regard de l'agonie du guerrier : l'apparition était toujours là. Son regard de braise ne semblait jamais s'être détaché d'elle.

Il s'approcha d'elle. Elle pouvait désormais sentir la chaleur que dégageait son corps, l'odeur qui éxhalait de lui.

Odeur ? Chaleur ? Il était réel alors !

Il s'agenouilla à ses pieds, attitude de soumission qu'elle apprécia immédiatement, mais qui contrastait avec le sentiment de malfaisance qui émanait de son être.

Modifié (le) par Arwya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il était là, agenouillé. Il se passa un bon moment avant que le silence ne se brise. Le Gardien des EnferS marmonna :

"J'aurais dû la tuer... mais quelque chose m'en a empêché... sûrement sa beauté. Je suis incapable de lever la main sur elle, de faire ce que je fais sur tous les individus, les torturer... Je... je suis sous le charme... que m'arrive-t-il ? Je l'ai même sauvé... j'ai empêché cet imbécile de la tuer, j'aurais du le laisser faire en temps normal..."

Toujours caché sous sa capuche, il la regarda à nouveaux. Elle était belle, elle était si belle sous sa robe de mage. Et ses yeux, il sentait dans ses yeux la même chose qu'il trouvait en lui : le Mal. Son regard sombre, il aimait ça, il aimait voir le Mal chez les autres.

Toujours agenouillé, il enleva sa capuche, releva la tête et se dit :

"C'est impossible, pas moi, moi qui suis né dans les entrailles des Enfers pour servir Hadès, moi qui suis conçu pour exterminer, je ne suis pas humain, je n'ai pas d'âme ni de sentiments. Je ne peux pas supporter les humains, cette race inférieure, ces imbéciles qui se croient maîtres du monde ... et pourtant... je crois que je viens de connaître ce qu'ils appellent l'Amour ..."

Modifié (le) par Jackall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était là, à la regarder avec un air idiot qui lui rappelait Ken, et plus elle le voyait, plus elle se disait qu'il n'avait rien d'exceptionnel...

Peut-être pourrait-elle s'amuser un soir ou deux avec lui, mais aucun attachement serait possible...

D'ailleurs, cette nuit elle en avait envie !

Elle prit sa main et le fit se relever. Se collant tout contre lui, elle connaissait parfaitement les gestes a faire pour obtenir ce qu'elle désirait de lui. Et ça ne rata pas : quand elle l'emmena dans sa chambre d'auberge, il était aussi empressé qu'elle...

...

Elle se réveilla au premier rayon du soleil, reposé.

C'était agréable de se reveiller avec un corps chaud à ses côtés, mais elle avait besoin de sa liberté.

Agilement, elle se leva sans le réveiller, et enfila ses habits.

Dommage, tu étais plutôt bon, mais rien d'exceptionnel non plus...pensa-t'elle.

La porte grinca doucement lorsqu'elle sortit.

Elle ne regarda même pas une dernière fois cet homme, elle ne le verait probablement plus jamais de toutes façons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.