Aller au contenu
Terre des Éléments

Idées de Nouvelles Compétences pour Classes Magiques


Recommended Posts

Eclat purificateur :

Le mage projette sur son adversaire une boule d'énergie qui explose à l'impact affligeant de lourds dégâts et un flash aveuglant.

Coût :

Sur joueur uniquement

PC : 5

PE : entre 5 et 10

Energie : entre 50 et 100

Fatigue : entre 30 et 40

Effet secondaire :

Probabilité d'aveugler la cible pendant 5 secondes

Courroux démoniaque :

Ce sort obscur accable l'adversaire de la colère du démon provoquant une incommensurable douleur physique et mentale. Si le sort est parfaitement réussi, la cible sera même plongée dans une torpeur qui l'immobilisera quelques instants.

Coût :

Sur joueur uniquement

PC : 5

PE : entre 5 et 10

Energie : entre 50 et 100

Fatigue : entre 30 et 40

Effet secondaire :

Probabilité d'immobiliser la cible pendant 3 secondes

Voilà, je vous propose les idées qui me sont passées par la tête pour donner des compétences secondaires et offensives aux classes magiques.

Le principe de ces attaques est un fonctionnement un peu similaire à ceux de l'estocade ou de l'onde de choc avec des effets secondaires occasionnels.

Je laisse le soin aux administrateurs, s'ils sont séduits, de calibrer plus précisément le degré de puissance. :)

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.