Ambrienne Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Nom : Ne s'en souvient pas Prénom : Ambrienne Age : Ne s'en souvient pas Sexe : sans modération Métier : pour le moment, aventurière Art : Nécromancie Elément : Terre Description physique Jolie p'tit bout de femme. Les yeux et les cheveux sont curieusement violets, proches du noir. Mais sinon une bonne tête. BG Elle ne se souvient que de peu de choses. Son plus lointain souvenir est un flash sombre et deux mains posées sur ses tempes. Visiblement ce fut le moment où elle devint nécromancienne. Depuis elle parcourt tranquillement les terres. Particularité Double personnalité. Kézako ? Gné ? Z'avez pas vu son string ? Ouai les tongues c'est chouettes ! ... moment d'égarement ... Tantôt adorable, serviable, fan du lancé de bisou et du câlin général... Tantôt froide, violente, fan du "t'approches, je te décapsule la tête et j'te bouffe la cervelle" et des grosses bastons générales. Phrases préférées "Oh ! Comment que c'est choupinet ! Viens faire un câlin !" "Arraches tes dents moisies de ma vue avant que j'te colle mon orbe noire dans la tronche" Aime Les bisous, les câlins Arracher les boyaux, lancer un sort hyper puissant sur une p'tite mouche N'aime pas Arracher les boyaux, lancer un sort hyper puissant sur une p'tite mouche Les bisous, les câlins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Ambrienne a dit: Aime Les bisous, les câlins Arracher les boyaux, lancer un sort hyper puissant sur une p'tite mouche N'aime pas Arracher les boyaux, lancer un sort hyper puissant sur une p'tite mouche Les bisous, les câlinsAh bah avec ça! Tu aime tout ou tu deteste tout? Bienvenue a toi et pas mal ta description :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrienne Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Hihi Ambrienne aime tout et déteste tout... Exemple... Tu viens d'accueillir gentiment Ambrienne "Oh comme c'est gentil mon petit Zauberer de m'accueillir comme ça ! Ca mérite un bisou ça !" Tu salues avec méchanceté la p'tite nouvelle "Espèce de mec poisseux, viens par là que je t'accueille à grand coup de lattes dans la face !" Son coté bon aime les bonnes choses, et déteste les mauvais actes Son mauvais coté c'est l'inverse. Le problème étant qu'elle ne se rend pas compte de son changement de personnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Hello m'dame ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrienne Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 "Oooh bonjour m'dame !" Regarde plus attentivement la personne et se retient en voyant qu'elle vient du pays du feu "Ca brule le feeeeu ! c'est mal le feuuu ! Faut que je sois gentille avec la dameeeee" pense-t_elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 bof faut pas trop craindre le feu dans un flaque d'eau on en parle plus tu sais! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrienne Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 "l'eau ca mouille... puis on peut se noyer dedans... faut qu'j'sois gentil avec le m'sieur..." pense-t-elle Reflexion... ... intense... ... ... "Mais j'pourrais tous les écraser ! TOUS ! A grand de coup d'avalanche sur la tronche Mouahahahahaa !" pensa-t-elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaldrass Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Qu'elle est mignone cette Ambrienne .. hihi... Mais ca te va mal de mal parlé ... Bonne continuation à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts