Aller au contenu
Terre des Éléments

Sooker - Ash


sooker
 Share

Recommended Posts

je suis en multi compte car mes freres et moi jouons sur le même pc

dsl de ne pas pu vous prevenir avant

En esperant que vous prendrez compte de ce message et que nous pourrons continuer a jouer sur terre des elements un jeu fantastique

Très aimablement à vous

sooker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en multi compte car mes freres et moi jouons sur le même pc

dsl de ne pas pu vous prevenir avant

En esperant que vous prendrez compte de ce message et que nous pourrons continuer a jouer sur terre des elements un jeu fantastique

Très aimablement à vous

sooker

Bonjour,

Je me présente je suis la personne censé jouer à terre des éléments avec mon frère celui qui est cité plus haut (Sooker)

Etant donné que je n'y joue pas il est effectivement en multi-compte mais à son profit.

D'ailleurs, il a deja été ban pour un échange d'objet entre ses différents persos, je ne sais pas combien il en a au total mais c'est plus de 2...

Sinon j'aimerais que vous interveniez, on a une ip dynamique.

Donc l'addresse ip : 192.168.1.xxx

Si vous voulez savoir pourquoi je fais ca c'est simple...

Il joue trop à ce jeu et quand on a besoin du pc portable il faut attendre que monsieur ai fini tout ses comptes, de plus il vous ment ouvertement en m'impliquant dans son mensonge ce que je n'apprécie pas.

Merci à vous de m'avoir lu et merci de remédier au plus vite à cette situation qui m'embarrasse réellement.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après inspection rapide :

Sont menacés de ban définitifs les comptes Eolia, Neorox, Parchou, Siegfried, Whiser, Zanur et Sooker.

Sooker, si tu as des explications à fournir, tu peux le faire par MP.

PS : prépare un truc plus convaincant que "j'ai six frères" ;)

Bon d'accord pour dire la vérité c'est que en fait plusieurs de mes amis jouent à terre des éléments et que lorsqu'ils n'ont pas le temps de jouer je joue sur leur compte pour ne pas qu'il y ai une trop grande différence de niveau entre nous et si vous le désirez vraiment les differents persos peuvent etre connecter en même temps et sur ip différentes bien sur pour vous prouver que ces comptes ne sont pas les miens le seul compte a moi est celui de Wisher

Cordialement

Sooker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.