Aller au contenu
Terre des Éléments

Sont fous ces admins


Guest Nadhir
 Share

Recommended Posts

Je proteste. Les moustiques c'est difficile pour un mago comme moi, alors si on passe au truc mortel qui poutre à mort ... pitié, pas des Croulmachinchoses qu'il faut en poutrer un pour avoir la dent mortel qui tue.

Sinon ...

Ah quand les belles princesses à sauver qui si tire dans les bras d'un autre prince juste après ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi ne pas lancer une bataille bien contre mal sous forme d'échec ? xD

Nan nan mais je suis à moitié sérieux en plus... Ou pour une quête... Enfin c'est une idée comme ça ;)

Et Mauti, normalement si tu as le niveau adéquat, les moustiques ce n'est pas la mort... J'ai passé un bon bout de temps sur eux sur les terres.

Après, je pense que les nouvelles quêtes vont être plus tordues que celles dont vous avez l'habitude (connaissant Yteyk... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(connaissant Yteyk... :lol: )

:rolleyes:

Et les autres égoïstes, là au-dessus, vous aurez le droit de vous plaindre quand vous vous embêterez à cause d'un manque de quêtes :p

Et je pense pas que 3 pov' quêtes lvl 35 vous intéressent tant que ça à vos levels 125, et encore moins à deleter pour les faire :p

Et c'est mon dernier mot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon, entre deleter pour refaire 3 quêtes, ou continuer d'augmenter pour profiter de toutes les nouvelles HL... Y'a pas photo de mon point de vue ^^

Et je pense qu'en effet c'est sympa d'en rajouter pour ces niveaux-là, parce qu'après avoir fini les quêtes des grottes on s'ennuie un peu, le temps d'être prêt à aller sur MZ... (surtout que passé le niveau 36, on n'a même plus les luttes)

(et c'est Jeano qui va être content d'avoir refait un perso ^^)

Modifié (le) par Eleidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les moustiques c'est une blague, ils sont loin donc faut les chercher pour mourir.

Par contre les brigands qui se trouvent dans la zone des magasins des terres des éléments et qui bloquent les passages ont été mortel pour les arrivants. C'était un vrai bain de sang ^^; Je pense que pour les nouveaux ça va leur faire du bien de plus les voir. Belle anim en tout cas.

J'espère que les quêtes arriveront avant que je quitte ma ville. :p

Sinon 1er post donc bonjour à tous

Syrus

Modifié (le) par Trysken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle quete pour ceux des terre des éléments permet une belle introduction évitant de découvrir une autre façon de jouer face à des joueurs expérimentés

Bravo, et j'espère pouvoir faire toutes les quêtes malgré mon niveau 40 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle quete pour ceux des terre des éléments permet une belle introduction évitant de découvrir une autre façon de jouer face à des joueurs expérimentés

Bravo, et j'espère pouvoir faire toutes les quêtes malgré mon niveau 40 :s

C'est l'objectif :D J'espère que ça permettra de vous divertir tout en vous préparant au mieux à ce qui suivra :)

Merci, et c'est prévu pour être terminé assez rapidement : du lvl 30 au 40 il n'y a en gros qu'une semaine, deux maximum. Pas de monstre intuable ou ce genre de chose :)

Malicius : pas de gros vilain lvl 120 dans mon nouveau paradis pour BL 30-40 :D Sale bête va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait le :p

non franchement, les nouvelles map sont sympa et je connais pas MZ mais cette quête donne une belle introduction à MZ et à ces menaces, que les terres des éléments ne font pas.

En plus je pense que cette quête évitera de voir des joueurs arrêter de jouer à TDE car il se font dégommer par les plus gros, grâce à ça ils vont connaitre les affrontements de même niveau et ça donnera une motivation de plus pour chercher par la suite à combattre les plus gros.

Le jeu est en constante évolution et aussi rapide que l'évolution du joueur, il n'y pas d'intérêt de reroll juste pour cette raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est une map complètement coupée des Terres ? Ah, et le PvP est toujours autorisé à partir du niveau 35 ?

Autre question turlupinante pour pas mal de monde : les fameux items grosbill pourront-ils être gardés en passant sur MZ ?

Niveau 30 pour être exact ;)

A ta 2ème question, je dirais "Oh une fuite" ^^

C'est fort possible qu'il y ai un truc derrière ;). Mais au moins le fait marrant, c'est que depuis que cette info a été dévoilé, un gentil habitant de MZ qui n'aurait pas hésité à me killer (A prendre au second degré), a essayé de prendre contact avec moi pour que je les vend sans se soucier de savoir si je comptais faire la quête.

nb: Pas la peine de continuer à m'envoyer ce type de message, merci :)

Modifié (le) par Trysken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi si t'es pas Air Trysken je n'aurais pas hésité à te tuer... :unsure: (edit : ah zut en fait non, j'avais pas vu que t'es Syrus... tu aurais dû prendre le même pseudo xD)

Et donc à ma première question la réponse est donc que la limite de niveau de PvP a changé (avant c'était 35, maintenant avec la forêt c'est passé à 30...)

Et pour la fuite, l'item en question n'est pas dropable, et donc pas échangeable, je ne t'aurais pas envoyé de message...

Le problème pour ça est pour moi à niveau presque équivalent. Quelqu'un qui arriverait sur MZ avec comparé à quelqu'un qui venait tout juste de passer MZ avant la forêt serait très fortement avantagé (un peu comme des items uniques en série quoi). Après, je ne pense pas que ça change l'issue d'un combat si je rencontrais quelqu'un qui vient d'arriver sur MZ avec ou sans... Les différentes manières de gérer un perso créent déjà des écarts, là c'en serait juste un de plus (si on peut l'emporter à MZ, ce qui n'est pas confirmé, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :p)

PS : et en fait t'as sauté ma première question :o T'as juste répondu à ma seconde et troisième, vilain ! :lol:

Modifié (le) par Eleidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, "complètement coupée des terres"?

Bin non, c'est au milieu des quatre villes...

Mais j'dois avoir mal compris ta question :/

Pour l'item "gros bill", il est pas du tout gros bill : il est lvl 40... C'est juste que tous ses points sont concentrés en une carac'. Il fait partie d'une quête, donc il est possible de négliger la quête et de se balader avec sur MZ, mais ça tant pis pour ceux qui font ce choix idiot : il leur apportera rien très rapidement, et ça sera plus un poids qu'autre chose, un emplacement du coffre utilisé pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il est équipable... Faut être idiot pour le déposer au coffre. :huh:

Et il est plus "Gros bill" que l'anneau de sable (level 40 aussi) qu'on se traîne. Le double de points en plus.

( Pour info, j'râle pas. M'en fout que des noob aient un meilleur anneau que le notre. J'faisais juste des remarques =O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par coupé des Terres je demandais s'il était possible de retourner sur les Terres une fois qu'on a accédé à cette map...

Et pour l'item, bah il est quand même plus puissant que l'anneau de sable comme dit Ara, qu'on doit attendre de toute manière un certain temps avant d'avoir, vu la quête qui est demandée. Donc entre temps, ceux qui l'ont gardé se baladent avec un item bien plus puissant que l'anneau de sable (Ara dit 2 fois plus, c'est en effet ça sur le total, mais faut pas oublier les points dans la carac qui ne sert à rien de chaque classe...) tandis que beaucoup auront encore l'anneau du croloup. Alors peut-être qu'ils font erreur en gardant l'anneau (je ne connais pas les gains de la quête), mais ça fait quand même un item grosbill, quoi qu'on en dise. Après ce n'est pas moi qui vais en être trop gêné, mais je trouve ça étrange. Si un anneau de résistance comme ça existe, on voit très vite la différence de retour sur les mobs et de dégâts des autres joueurs.

(cela dit, ce n'est en fait pas tellement ça en soi que je trouve bizarre mais plus le fait qu'il n'y ait pas d'évolution de certains équipements à de plus hauts niveaux - anneau surtout et amulette de façon moins marquée - Je me demande pourquoi pas eux alors que tous les autres équipements évoluent ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un item de quête, vous savez rien en faire.

Ils sont là pour aider les BL à faire les quêtes, s'tout.

Si certains veulent ne pas faire la quête et se balader avec toute leur vie, ok, je trouve ce choix mauvais mais c'est à eux de décider. surtout pour un truc aussi faiblard (à leur niveau c'est ok, mais bon par après...).

Par coupé des Terres, ben non sinon ils sauraient pas aller sur Melrath :p

Je vais regarder un peu cette histoire d'anneaux, effectivement je me demande d'après ce que vous dites si ce n'est pas à ML-HL qu'il y a un manque (et non pas l'item de quête qui serait trop grobill, lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.