Dame Gordula Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Heyllow ! Bah l'autre jour avec Raiz on s'embêtait dans le train, alors on a décidé de dessiner nos zidoles De moua :De Raiz :(Vous remarquerez la popularité des TDC, il n'est pas trop tard pour nous rejoindre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 (modifié) Bon comme au moment où je passe sur le topic je vois que Stan le regarde aussi, j'en profite pour lui faire officiellement une déclaration STANISLASSE JE TAYME *_*plusse que Naeria :$ Modifié (le) 27 mai 2009 par Dame Gordula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 (modifié) Raiz il me fait du mal en dessin ! (bon assez réaliste sauf les oreilles et le bide et [ect]. )JE ME VENGERAY !Mais sinon cool Naeria *_*Edit : STANYSTOUCH' !! *___* Modifié (le) 27 mai 2009 par Korshar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Wouah ! La classe les dessins... Bon d'accord, ceux de Gordu plus que ceux de Raizen Pi y'a pas à dire, tu sais y faire avec les elfes à forte poitrine... Quoique là on reconnaît mieux quand c'est dessiné à jeûn PS : je ne savais pas que l'AS était perdue au milieu de nulle part... Et quel autre dessin obscène y avait-il sous Korshar ? Un poney magique qui se cachait sous un caillou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 C'était pas un dessin obscène, c'était des calculs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoninho Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Han ,sont booow les dessins *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 (modifié) voila le "dessin" de Caramel. Je n'ai pas le talent pour faire un simple croquis, je n'ai aucune perspective ni rien mais j'ai fait un certain effort pour faire quelque chose d'a peu près correct.Voyez par vous même : Modifié (le) 29 mai 2009 par Caramel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Hey mais c'est Roselyne Bachelot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Alors dans son RP le gob a pas mis ma version finale de Ike, parce qu'il s'était attachée à la première, poilue et couleur crême.Je met quand même la copine de Ike (Nick qu'elle s'appelle), ici, au cazou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 joli ce dessin. encore encore !!allez 1 avec moi...le ridicule ne me tuera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 Mais les fantômes, c'est pas invisible sur les dessins? Z'aime beaucoup le coup de crayon de l'histoire du poney (oui, ze suis une lente qui découvre les sections du forum très lentement... Mais un jour, quand ze serai grande, ze serai un pou! *_*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 moi j'aime bien le D&G sur la ceinture de korshar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 D&G ? Moi j'aurais plutôt dit DEG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 (modifié) Dame Gordula (merci 'teyk) Modifié (le) 13 juin 2009 par Dame Gordula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts