Aller au contenu
Terre des Éléments

Eleidon


Eleidon
 Share

Recommended Posts

L'action du nécro a dramatiquement chuté depuis un petit moment, mais me voilà dans la peau d'un de ces écorcheurs d'écureuils.

Pour faire dans l'originalité, je pense à me présenter après avoir fait connaissance avec une bonne partie de la communauté. Mais pourquoi faire simple lorsque la complication nous fait des clins d'oeil envoûtants ? J'ai donc cédé face à elle, et je ne compte pas décéder - ça c'est fait :p

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis un nécro air, actuellement en visite d'affaire à Melrath Zorac, et j'en profite pour faire un peu de tourisme à gauche à droite. J'ai même vu quelques campeurs, mais ils n'ont pas voulu me laisser rentrer. J'ai aussi tenté de faire partager mes progrès en malédictions à tous les pauvres hères qui ont croisé ma route, mais ils n'ont pas été d'accord - je me demande bien pourquoi ! - Ceux qui ne me laissaient pas esseulés (exception faite des espèces particulièrement agressives de reptiles volants) me couraient après avec des mines agressives en hurlant des ignominies telles que "pour le salut de l'humanité", "sauvons la planète" ou plus simplement "tu as écrasé le bout de ma botte, crève !" Fort heureusement, le temps qu'ils cherchent leur texte je m'étais déjà envolé (pas d'Aeris pour rien, qu'est-ce que vous croyez !?).

Je tente dès lors de suivre les traces des héros du passé, tel Lucky Luke le Chevaucheur de Nuages, le fameux rodeur qui tirait plus vite que son Ombre ! Malheureusement il était aussi porté sur la bouteille, et Kilinaí« a profité de ces quelques secondes de retard sur son temps de réaction pour le mettre au rayon surgelé (et oui, son moteur à réaction fonctionnait à la bibine, quand on vous dit que c'est pas bon de siphonner tout ce qu'on a sous la main !). Il faut aussi faire remarquer que Kilinaí« avait déjà inventé le micro-onde à cette époque, les ailes Hyx de Lucky le malchanceux ne surent résister à l'analyse géniale du chevaucheur de Phénix, qui précipita les ailes Hyx Hygrèk à présent brisées vers leur fin - ainsi vint la déchéance des genres, mais je m'éloigne du sujet...

Et c'est sur cette anecdote que je vous dis à tous bonjour, et que je vous souhaite d'agréables moments en ma compagnie.

Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas (sauf les rocchus), mais un duel avec moi a toutes les chances de dégénérer... :rolleyes:

PS : vous aurez remarqué que je ne suis ni un animal ni un fruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.