Aller au contenu
Terre des Éléments

Ajout d'une distance au soin


atalante
 Share

Recommended Posts

Bon petite idée qui me trainait dans la tête depuis quelques temps déjà : Rajouter une légère distance aux sorts de soin qui actuellement s'effectue uniquement au CaC ( Soin médium & Soin de bien-être). Une case de distance serait déjà un grand pas en avant. ^^

Actuellement soigner quelqu'un ne pose aucun problème tant que la personne ne bouge pas. ( pexage, BOSS etc) Y a rien a redire de ce coté.

Mais une fois qu'il commence à y avoir du grabuge, ça commence à courir de partout, ça switch et pour soigner quelqu'un ça devient presque impossible, sous peine de se prendre un 'la cible est trop loin' ( un peu comme quand t'essaye de te battre face a Jean pour ceux qui connaissent :unsure: )

Bref faut pas oublier que ça aidera les mages qui essayeront plus de soigner dans ce genre de situation, et ceux qui combattent qui auront plus souvent l'occasion de se faire soigner ! ^^'

Bref a vous les studios :o

Modifié (le) par atalante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour cette idée également.

Le soin avec un peu plus de distance que le CaC serait en effet pratique.

Comme l'a souligné Atalante, c'est difficile de soigner quand les gens se battent / quand il y a course-poursuite. :(

Pareil quand je vois des petits lvl blessés... Impossible de m'en approcher pour les soigner pour la plupart... Eux, croyant que je vais les attaquer... :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.