Aller au contenu
Terre des Éléments

Carabba


Carabba
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis arrivée sur Terra voilà quelques temps. Après m'être promenée dans les bois entourant le village je vais m'aventurer dans la grotte aux golems (mais pas avant de pouvoir faire très mal aux lézards épouvantails, vu les dégats qu'ils m'infligent, ils mériteraient le nom de dragon ! ).

Armée d'une arbalète de combat je dépèce les loups sauvages qui me montrent les dents et s'imaginent me croquer, même à quatre contre moi je n'en fait qu'une bouchée, hé les loups, faut se méfier des rodeurs !

J'attend avec impatience la prochaine lutte sépulcrale, ce sera la première fois que j'y mettrais les pieds.

Il m'a fallu quelques temps pour être à l'aise avec ma nouvelle vie ici, heureusement que certains aventuriers n'ont pas hésité à répondre à mes missives. Notamment Addax, que je remercie.

Cet univers me plait, mais il est vrai que je suis encore à Terra, je soupçonne fortement Melhrat Zorac d'être plus hostile, bah, je saurais me fondre dans le décor...

Je vous souhaite bon vent, que les Elements vous accompagnent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai, ma bannière est très TRES belle !!

(pas de modestie, ce n'est pas moi qui l'ai créée).

Un monde d'amour et de paix ?! :blink:

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire... Me semble plutôt qu'il faut survivre à certains ignis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai, ma bannière est très TRES belle !!

(pas de modestie, ce n'est pas moi qui l'ai créée).

Un monde d'amour et de paix ?! :blink:

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire... Me semble plutôt qu'il faut survivre à certains ignis.

je sais. Mais j'apporte ma petite pierre a l'édifice même si c'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.