Aller au contenu
Terre des Éléments

Mobs sous extractions


Maxels
 Share

Recommended Posts

Donc voilà le problème, sur la carte Portes est de Melrath Zorac, de nombreux rocc' verts sont sous une extraction et pas n'importe laquelle, une niv5.

Voyant toutes les taches rouges autour, je pense que ceux-ci ne sont pas à une ou deux victimes.

Les herbo extrayant du lvl5 doivent être en dessous du lvl60, voyant les retours que peuvent me mettre les crapauds en passant à côté et qui ont 35lvl de moins... je veux pas voir l'état de l'herbo après avoir tente le coup avec 5-6 rocc' vert, lvl50.

Ca me parait bizarre que les petits lvl ne soient pas venus poser la question de la raison de leur mort... ça fait plusieurs jours que je l'ai remarqué pourtant (avec du sang à mes passages, 2-3 fois).

Y a pas de bug mais des rocc' verts se cachant dans le basilic en attente d'un malheureux herbo, sont sournoises ces méchantes bêbêtes :p

Je passe aussi le message pour le chariot mort au combat à l'ouest de MZ, il doit y avoir un sacré pactole en dessous (si on compte les drops qui ont disparus depuis).

Modifié (le) par Maxels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé de remonter ce sujet, mais il semble que le bug rapporté par Maxels soit toujours là.. C'est un passage très étroit et plusieurs joueurs sont morts plusieurs fois sans comprendre comment à cet endroit précis. C'est d'autant plus gênant que la zone Est est recommandée par tous aux nouveaux de MZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.