Aller au contenu
Terre des Éléments

Risque de Bug exploit'


VAL
 Share

Recommended Posts

Bon je viens de me faire tuer par un vol de dragon un peu bas... Et j'ai l'impression que je n'ai pas perdu d'XP (à vérifier, je ne suis certain de rien). Dans un sens, tant mieux parce que ça va vite devenir INJOUABLE pour un perso comme le mien (et pour les plus faibles d'entre nous) mais par contre, squatter la nécropole c'est tout bonheur et ça c'est pas trop normal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irai voir pour la non perte d'XP.

pour le vol de dragon, ben, faut regarder la carte et faire attention s'il passe. Tu les vois un peu venir et pour info, ils ne parcourent que 8/9 cartes de MZ......sur combien de carte au total..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble a moi aussi que j'ai bien perdu de l'xp

le problème c'est que vu nos niveaux élevés, même une perte de 100K ça fait plus beaucoup bouger la barre bleue xD

C'est VAL qui a pas remarqué, et il est que lvl 85 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais surtout très concentré sur mon invocation, Koumai :lol: Lorsque je me suis retrouvé à la nécropole, j'imaginais pas que j'étais si proche que ça de mon prochain niveau. Et lorsque je dis "vigilant", c'est pas à ma barre bleue que je faisais allusion, c'est aux lézards volants hein :p Ils cartonnent les bougres :unsure:

EDIT: bénie soit la moule celeste de mon perso :p merci Ara :D

Modifié (le) par VAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien L

La question étant réglée, je ferme.

Les maîtres ouvriront s'il y a lieu d'ajouter quoi que ce soit.

Modifié (le) par Gardien L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.