Aller au contenu
Terre des Éléments

Trop de musique , ca pète les oreilles :)


Guest Tortank
 Share

Recommended Posts

Guest Tortank

Avec 'Mélodie du trouble spatial' joué par Calisto, vous êtes désorienté(e). 2009-03-21 14:27:55

Avec 'Mélodie du trouble spatial' joué par Calisto, vous êtes désorienté(e). 2009-03-21 14:33:39

Avec 'Mélodie du trouble spatial' joué par Calisto, vous êtes désorienté(e). 2009-03-21 14:41:3

Voilà , il paraît que c'est une par heure, donc j'aimerai savoir si celà est normal, et sinon bah j'aimerai bien qu'on me rembourse de deux de mes morts qui sont dues a cette musqiue totalement hideuse jouée par calisto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

j'avoue 6 min ca rigole plus :D non mais caine m'a confirmé qu'on ne peut jouer une même mélodie qu'une fois par heure et c'est logique sinon on deviendrait sourd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , il paraît que c'est une par heure, donc j'aimerai savoir si celà est normal, et sinon bah j'aimerai bien qu'on me rembourse de deux de mes morts qui sont dues a cette musqiue totalement hideuse jouée par calisto smile.gif

Ds le cas ou tu a raison tortank une seul mort seras rembourser :rolleyes:

Le troisième coup de flute n'est pas directement liée a ta troisième mort je crois bien ^^

Modifié (le) par Calisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Qui me dit que t'as pas joué de la musique toute l'apres midi?

Et on aurait pu recrever avec mes amis quand t'as rejoué une dernière mélodie avant qu'on te tue pour cette horreur :D

EDIT: En effet ma troisième mort n'est pas liée à tes mélodies, mais mes deux premières si ;) et je sais pas si tu l'avais pas déjà utilisé avant ;)

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Totalement illogique, tu m'aurais dit l'inverse j'aurais dit pourquoi pas , mais là c'est pas top si c'est ca :D

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon raisonnement est illogique?

Totalement illogique, tu m'aurais dit l'inverse j'aurais dit pourquoi pas , mais là c'est pas top si c'est ca biggrin.gif

Admettons que pour X durée d'étourdissement, tu ai Y durée d'attente, alors dans ce cas, pour X/n étourdissement, tu aurais Y/n attente.

:p

Dommage, mais rien n'est plus logique que cela si l'on raisonne mathématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Pour moi plus tu mets de points d'aptitudes plus elle se doit d'être longue, efficace et facile a faire ;) pas besoin d'être prof de maths pour comprendre ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.