Aller au contenu
Terre des Éléments

Thuatha Dé Chilandari


Raunen
 Share

Recommended Posts

Manipulation.

Tout ici est manipulation.

Thuatha Dé Chilandari, civilisation oubliée...ou jamais connue. Elle aurait été exterminée, anéantie par une puissance plus grande alors, determinée à effacer toute trace de leur existence.

Mais toute histoire n'est rien d'autre qu'une histoire. Celle ci peut etre moins fictive que d'autres...mais ça...c'est encore une autre histoire...

Et s'ils ont vraiment disparus, quel est ce blason que vous voyez paraitre ? ...et ces gens sous ces couleurs ? Ils semblent si differents, mais un lien parait les unir. Si differents et pourtant sous la meme bannière.

Un être observe dans l'ombre. Peut-etre même a-t-il tout organisé; ce genre de secrets ne s'apprend souvent que bien trop tard. Il semblerait qu'il ne soit pas le seul, mais ces créatures sont tapies dans de telles profondeurs que la Terre n'entend plus leurs murmures.

...

Les raisons de tout cela, tu ne les apprendras pas ici, voyageur. D'ailleurs, tu ne les apprendras peut-être jamais.

Maintenant, approche. Approche et écoute. Et...

"Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensonges.

Toutes vos vérités sont mensonges.

Yep toi là ! Oui toi ! Qui d'autre ? Je vais te révéler des choses, des taaas des choooses !

Tout ce que tu sais est faux, ou n'est pas vrai. Si si.

J'en prends pour exemple les légendes de ce monde !

On va parler que des légendes aujourd'hui hein, non pasque j'ai pas forcément qu'ça qu'à faire moi !

Alors écoutes ! Ecoutes moi bien !

Le grand POHL, le magnifique, le témeraire, ouais tu vois de quoi j'te cause. Et ben c'est qu'un vulgaire croque-mitaine destiné à effrayer les nenfants ! Dur hein ?

Et cette histoire de dragon multicolore sur fond de love-story. C'est d'un niais ! Qui s'interresse à la sexualité des dragons ? Entre nous ? A part ceux qui zont un vide entre les zoreilles ? Personne. Oui oui ptite tête, personne.

Ah et ce Kilinaí« ! Bah voyons. Il nous pompe l'air c'lui la. Drôle de moeurs avec son phénix hein ! Les délires déviants d'un vieux fou, pour sûr.

Non mais c'est pas pour en rajouter mais v'là que j'tombe sur l'histoire des quatre crétins et du vieux singe.. euh non, sage ! Comme si un guerrier de Terra aurait pu manquer de finesse ! Bah voyons !

Ah c'était pas un guerrier ?!

T'es sûr ?

...

Non mais qu'est ce que ça change hein ? Les guerriers de Terra sont supérieurs aux autres en tout points ! Le preuve c'est qui z'ont un gob vert chez eux !

Et l'histoire de c'grand guerrier de Fimine ! Rebom ! Mensonges et calomnies ! Les guerriers de Terra sont supérieurs aux autres en tout points ! La preuve c'est ...

Ah t'étais d'jà au courant ?

T'es ptète moins zidiot qu't'en as l'air alors !

J'espère qu'après la puissance légendaire de mon argumentaire, tu te jeteras plus tête première dans tes obscures chimères.

Avant de sortir, pensez au guide. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On nous prend pas au sérieux y parait. Si, j'vous jure ! Même les gardiens des enfers ils rient de nous tellement forts qu'ils arrivent pu à se relever pour nous poursuivre... Alors nous, on a décidé de devenir une faction hyper-importante. Genre même la plus importante de Melrath Zorac !

Mais bon, devenir les plus forts du monde s'pas hyper facile. Déjà on en a discuté avec le type-des-factions, un genre de responsable qui sait vachement de trucs, il a dû étudier beaucoup les lois pour éviter d'aller à la guerre moi j'dis ! Mais bon il maîtrise grave. Il nous a dit qu'il faudrait qu'on soit plus riches et plus nombreux.

Du coup, on a fait des réunions (ouai parce que comme on n'est pas nombreux tout le monde participe aux réunions, même les simples soldats), des réunions où on a fait un genre de... De comment ça s'appelle déjà ? De brèneusse tormin'gue voilà !

TROP FACILE DE RECRUTER DES GENS ! Qu'on s'est dit avec toutes les idées qu'on avait...

On a donc commencé à montrer les seins de Naeria à tout le monde, pour les appâter ! Résultat... Je sais pas le nombre de fois où elle s'est fait violer dans un coin parce que trop faible pour se défendre et en plus maintenant que la nouvelle s'est répandue que c'est une fille facile, plus personne ne veut nous rejoindre...

Après ça, on a dû refaire une réunion, et à son issu, on a commencé à organiser un goûter méga-géant ! Mais bon, d'une Raunen voulait pas participer financièrement, il comprenait pas qu'il fallait dépenser plus pour gagner plus à la toute fin... Et de deux, Naeria elle boudait, parce qu'elle voulait pas qu'on invite n'importe qui, parce qu'elle savait, elle, qu'il y avait des gens méchants qui pourrait nous vouloir du mal s'ils étaient au courant. Et de trois, Korshar essayait désespérément de se cacher sous un petit caillou disant que trop de gens trop de gens trop de gens caillou caillou caillou... Nouvel échec.

Alors qu'on était un peu désespérés, on a vu une affiche sur un mur tout crade. C'était un genre de publicité pour une faction. Comme on n'a pas trop d'artiste-peintres chez nous mais plutôt des gros bourrins qui courent vite en cas de danger, on a récupéré toutes celles qu'on a trouvé et on a remplacé le nom de la faction par le notre !

Et voilà ce qui recouvre désormais chaque mur de Melrath Zorac :

affiche2007copie.jpg

Modifié (le) par Dame Gordula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

voila fini

je fais pu l'histoire non plus

...

...

Mais non c'est pour du rire ! J'allais tout de même pas abandonner mes fans comme ça ! Non, ça aurait vraiment été incorrect et indigne de la légende que je suis d'ores et déjà devenu !

Je sais que j'ai votre plus totale confiance et je défendrais nos idées, quoiqu'il m'en coute !

Qu'importe la souffrance, j'enverrais Raunen en première ligne, même si cela doit me fendre le coeur !

Qu'importe la faim, nous fumerons Saumon jusqu'au bout.

Qu'importe les mauvaises odeurs, avec Brise touche tes fesses, même si Gordula en meurt.

Qu'importe les gros seins de Naeria.

Qu'importe le prochain qui postulera !

Oui, je sais, vous m'aimez tous. Sachez que je vous aime aussi (surtout si vous êtes petite, verte avec de jolis crocs pointus).

J'aime les gens, y compris dans un univers hostile. Il y a toujours une façon de se parler.

Si je n'existais pas, sans doute faudrait-il m'inventer !

Comment ça t'es pas d'accord ?! Et ben alors casse toi ! Casse toi pauvre pion !

Avec tout ce que je suis prêt à faire pour vous !

Je veux proposer aux jeunes Melrathiens une grande ambition, parce que les petites sont médiocres. ctb

Vous en avez assez de cette bande de racailles d'harmoniques et de maléfiques ? Eh bien on va vous en débarrasser !

Enfin, c'est en projet.

Nous valoriserons votre labeur ! Travaillez plus pour que l'entreprise y gagne encore plus ! Soyez fiers de vous !

Ah, par contre, j'allais z'oublier.

Je me fous des postillons de Posicillon. Qu'est ce que je vais me faire chier au milieu de dix crevards à regarder une carpe ?

Non mais franchement, vous imaginez ? Et puis ils seront là à se jeter de l'eau et patati et patata.

Merci bien quoi. On mélange pas les torchons et les serviettes, surtout quand les torchons sont trempés.

Alors Demain, viendez chez nous, partageons mon idéal ensemble !

Parce qu'ensemble, tout devient possible !

Parce qu'ensemble, nous sommes Demain !

Et Demain, nous vaincrons l'ennemi où qu'il se cache !

Oui, mais Demain.

Demain, y faudra en racheter.

Si tu reviens, j'annule tout.

Modifié (le) par Korshar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... ou pas... enfin, ça dépend des points de vue...

En fait, on est ici et maintenant, c'est juste un genre qu'on se donne... Des tares, des vraies, tout près de vous, en pixels et en OS, on est là, vous pouvez même nous touchez! Mais ça vous coûtera cher...

La guerre fait rage sur Melrath Zorac, les méchants attaquent les gentils, les gentils attaquent les méchants, les méchants cassent les tentes des gentils, les gentils cassent les tentes des méchants... Et nous on regarde. Et on rit. Sauf qu'à un moment donné, ça risque de se retourner contre nous, de regarder. Que se passera-t-il, si tout à coup il nous faut choisir d'aller chez les gentils ou chez les méchants?

Eh bien on continuera de regarder! Parce qu'on est têtus, faut pas croire, on est pas des tares pour rien, impossible de faire entrer quoi que ce soit dans nos petites têtes. Et peut-être bien qu'un jour, ça nous jouera des tours, mais on a décidé d'assumer : dans la tares-farce, nous serons le dindon!

On a d'ailleurs déjà réparti nos rôles, pour être prêts le jour venu :

Maître Koryoda : chef charismatique, petit mais costaud, et surtout vert à grandes oreilles.

Raun Solo : regrettée mascotte, congelé en attendant des jours meilleurs.

Princesse Shoreia : on lui a même collé des biscuits sur les oreilles pour faire plus vrai.

Luke Marswalker : prenez garde à sa barre de chocolat laser, c'est la plus forte des nous.

Lof 3 PO : ne coûte pas cher, mais parle beaucoup...

Tap Tap Bings : parle bizarrement, a de longues oreilles et un don pour faire des choses stupides.

Airean Amiiiiiiidala : va falloir qu'on lui fabrique une garde-robe de compétition...

Gotch2Dé2 : petit canardoïde malicieux, son huile à lui est au houblon.

Chewindigo : truc chevelu de deux mètres de haut qui parle une langue qu'on ne comprend pas.

Qui-Gu-Siel : vient de loin et communique par télépathie.

Uruk Wan Kenobi : il revient toujours, même après sa mort il vous hantera.

Thuatha Dé Chilandari, rejoignez le côté dindon de la farce!

PS : on recherche encore quelques Ewoks pour compléter le tableau, ainsi qu'un bébé poque très âgé (Poquon millénaire) pour nous aider à nous déplacer.

Modifié (le) par Tapate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.