Aller au contenu
Terre des Éléments

Lacheté du balais !! Nous on veut guerroyer !!


Recommended Posts

Il était une fois, dans la contrée hostile de Melrath Zorac, trois petits terrans : Hecate, la magicienne, Felomos le nécromant, et enfin Stanislas le poney guerrier.

Ces trois petits terrans qui appartenaient à la faction des Ombres de Kilinaí« avaient déjà connus les vicissitudes des combats, mais malheureusement, filous et fuyards faisaient leur quotidien et ils ne pouvaient se contenter de si piteux adversaires.

Les trois terrans se retrouvèrent un jour, dépités, déséspérés, au bord du gouffre. Hecate était si frustrée qu'elle entamait une nouvelle carrière de casseuse de couple en taverne, Felomos voulait se reconvertir dans la production de concours de Miss, et Stan était en train de passer du foin au chanvre.

Il fallait agir, et au plus vite.

Après une soirée de discussion sur le thème « sortons ensemble de la crise », les terrans se mirent d'accord sur un plan d'action, et passèrent à la vitesse supérieure.

La suite des évènements se déroule non loin de la fontaine de Melrath Zorac. Le lieu était tout choisi, il y avait toujours du monde dans le coin, pour se rafraichir ou pour sauver de la noyade les quelques pièces qui se trouvaient au fond.

Hecate avait amené avec elle une vieille cagette à légume (dument lavée), elle la posa au sol, et monta dessus. Après avoir remis en place sa capuche, fait craquer ses doigts, et raclé sa gorge (ainsi que d'autres mouvements frénétiques du corps aussi rapides qu'imperceptibles), elle délivra un important message :

"Peuple de Melrath Zorac.

Nous, Stanislas, Felomos et Hecate, navrés des consternants simulacres de combats que nous sommes contraints de mener chaque jour, nous faisons appel à votre grande générosité.

Nous cherchons des âmes, qui, comme nous, ne rechignent pas à livrer bataille, et se passionnent pour le seul sport qui vaille : le match à mort !"

[suite à venir par Felomos et Stanislas, merci de ne pas poster de réponse avant qu'ils ne se soient exprimés]

Modifié (le) par Hecate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'Hecate délivrait son message, son appel au peuple de Melrath Zorac, Stanislas buvait tranquillement quelques gorgées d'eau de la Fontaine, remuant la queue de temps à autre pour faire fuir les quelques Moskitos des Sables qui rodaient autour de lui. Une fois rassasié -et accessoirement récupéré quelques pièces d'or qui trainaient au fond du bassin, le poney s'approcha de la magicienne et, après un mouvement circulaire du museau faisant virevolter sa divine crinière, il prit la parole pour aviser les badauds des modalités de ces combats...

"Peuple humain, inférieur au poney magique que je suis,

Ne craignez pas la mort. Tôt ou tard elle vous prendra, alors n'attendez pas qu'elle vous frappe, abreuvez vous de l'adrénaline d'un combat contre nous. Aucun combat n'est perdu ou gagné d'avance, chacun a sa chance. Alors approchez, que Diable, venez faire face aux dévoués serviteurs de Kilinaí«, venez prouver votre bravoure au peuple de Melrath Zorac. Vainqueurs ou perdants, nulle honte à ressentir, car vous aurez eu le courage, l'audace de nous défier. Nous vous attendons !"

~~

HRP : Modalités des combats :

Nous recherchons des adversaires de Karma Neutre et/ou Juste.

Les demandes seront étudiées au cas par cas.

Quel que soit votre level (sans exagérer, nous sommes aux alentours du level 60), vous pouvez nous contacter, que vous soyez seul ou en équipe (nous pourrons vous former une équipe si vous le désirez avec d'autres requêtes de combats).

Nous recherchons des équipes comprenant un nombre de combattant qui varie suivant le niveau des combattants (nous acceptons un combat contre 4 levels 55 par exemple).

Le but n'est pas de vous écraser, mais simplement de passer du bon temps.

Mes collègues rajouteront ce que j'ai oublié de dire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que Stanislas captivait la foule, Felomos attendait sans bouger. Seule sa robe volait sous le coup de la brise. Quelques badauds ricanaient de voir les trois ombres oser lancer un si grand défi. Seul des fous penseraient se jeter dans un si grand challenge. Stan, ayant fini sa plaidoirie, laissa sa place au nécromant.

Moi, Felomos, fidèle serviteur de Kilinaí«, célibataire, je vous défis avec mes camarades de terra. Nous ne faisons cela ni pour la gloire ni la fortune, mais pour le sang qui coulera sur cette terre. Qu'il soit le mien, celui de mes compagnons ou le vôtre il finira par nourrir ce sol qui est le nôtre. Si je dois laisser une trace je veux qu'elle soit grande. Et vous... nous vous laissons réfléchir à cela et attendons vos missives avec impatience.

hrp: vous pouvez répondre maintenant

Modifié (le) par Felomos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hecate avait écouté avec une grande excitation les propos de ses confrères. Quand arriva le mot final de Felomos, elle trépigna, joignant ses poings crispés devant son visage, ne laissant paraitre que ses grands yeux clairs qui scruttaient tout autour d'elle.

Quelqu'un allait-il se désigner ? De vaillants ennemis allaient-ils s'avancer, l'air plein de défi, pour proposer un duel ? Pourrait-elle sauter de sa cagette, faisant voler sa cape dans les airs, avant d'atterrir avec légèreté face à eux, pour les dévisager terriblement ?

Hélas, la triple intervention ressemblait fort à un fiasco. A peine obtinrent-ils quelques inclinaisons de tête de leur côté. Quelqu'un avait même jeté une pièce à leur pied...ce quelqu'un venait de manquer la fontaine.

Cependant ! (car il y a un cependant) les terrans avaient, comme tout combattant bien organisé, un plan B. Ou plutôt un plan " approche des âmes trop craintives par un envoi massif de missives et accrochage consciencieux de provocations en duel dans tout Melrath Zorac".

Tirant de sous sa jupe un tas conséquent de lettres, Hecate lança officiellement l'opération. Désormais, tout le monde était susceptible de recevoir les requêtes belliqueuses des trois Ombres.

Modifié (le) par Hecate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.