Aller au contenu
Terre des Éléments

Perte d'objets dans l'aréna.


Mars
 Share

Recommended Posts

Bonjour, :mellow:

Comme l'indique le titre, la perte d'objet dans l'Aréna commence à ... M'ennuyer :unsure:

En effet, cela fait 2x que je meurs dans l'Aréna ( jusque là, tout est normal ), mais dès ma sortie,

je me rends compte qu'il me manque mon outil de métier.

Vous allez certainement me dire

-" Tu as cas la retirer avant de te rendre dans l'Aréna"

Mais, j'avoue que ma mémoire à comme principale caractéristique L'OUBLI.

J'oublie a chaque fois de la retirer.

Alors, moi qui n'ai que 2000 po dans ma banque, qui doit encore acheter de l'équipement, j'ai d'autres choses à faire que de racheter à chaque fois un outil de métier. <_<

Donc voilà, en gros, serait-il possible de ne pas perdre de l'équipement de combat ou outil de métier en mourant dans l'Aréna ?

Merci, bonne journée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu d'oublier d'enlever ton outil avant d'aller dans l'arena, pourquoi ne pas oublier tout simplement d'aller dans l'arena, ça reglerai le probleme... :rolleyes:

fait attention de pas te faire tuer ni de porter des objets droppable sur toi

si l'arena est trop dure pour toi attends quelques level pour y retourner

quand tu meurs en pexant tu dropes des trucs , pourquoi dans l'arena il en serait autrement?

(tu peux aussi oublier de te connecter ça sera encore plus efficace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas oublier d'aller dans l'aréna[...]Si l'aréna est trop dure pour toi[...]

1) L'aréna me rapporte de l'xp ( surtout lorsqu'on monte dans une salle jusque là inconnue ) , des objets à vendre.

2) L'aréna est un endroit ou on peut xp en toute tranquillité sans mourir. ( Rare pour un petit level comme moi )

3) Pour l'instant l'aréna n'est pas trop dure pour moi, c'est des monstres de mon niveau, seulement ils me font des critiques, & comme je ne peux me soigner, c'est normal que je meurs.

4) Je veux bien que je droppe des objets lorsque je meurs, mais là, j'ai eu 2x mon outil de métier sur moi & 2x elle a été droppée...

Pour finir, comme l'a dit VAL, sur une map, on peut encore tenter de le récupérer ( et encore, je ne droppe que des petits objets de monstres ), tandis qu'à l'Aréna, impossible de le récupérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben monte la résistance, la vitalité, la chance

Puis l'arena c'est pas non plus pexeland, le but de TDE c'est pas de tous sortir de l'auberge pour allez direct en arena et dépenser ses PA

Déjà qu'en cas de mort tu perds pas d'xp il me semble, alors en plus si tu dropes meme pas où est le defi?

En plus tu n'es plus une pauvre petite level 40 fraichement débarqué sur MZ, sors en groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas level 40 <_< Il y a quand même un différence entre 40 et 55...

Bref, ce post n'est pas fait pour me convaincre de ne plus aller a l'ArénA,

à la base il est là pour s'adresser aux Admins et voir si c'est possible d'aller dans l'ArénA sans perte d'objet "cher"

(selon moi).

Jean > Je ne sais pas à ce moment que j'ai mon arme, donc mourir n'est "rien" pour moi...

Voila, si les Admins peuvent m'éclaircir sur une réponse, merci.

Modifié (le) par Mars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.