Korshar Posté(e) 8 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2009 Bonjour à tous !Ayant quelques connaissances ici depuis un moment, j'me suis dit que c'était peut-être pas si mal Voila je suis un guerrier de la terre et j'commence à me débrouiller un peu en tapant un peu toute les bêtes que je croise Paix et Amour *** *_*Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 8 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 févier 2009 Merci pour les infos, j'ai une connexion pourrie mais de gros cailloux à jeter sur les gens *_*Niveau faction, j'ai pas encore trop regardé ce qu'il y avait ici mais je suis pas pressé. Pour l'instant je up pépère et j'observe comment ça se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 8 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2009 bienvenue !ta connexion pourrie est compensable par la rapidité du clic. Ah j'oubliais si ton ordi est pas tres puissant n'essaie de sortir que le jour (ds le jeu).Sinon tu risque de lagguer encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 9 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2009 Comment ils lui font peur... Bievenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 9 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2009 Salut, j'adore ton avatar xDC'est trop magnifique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 9 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2009 Parce qu'il te ressemble IRL ? * rire démoniaque *Haem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 9 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2009 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 10 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2009 Medolie a dit: Parce qu'il te ressemble IRL ? Ca fait mal :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 11 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 févier 2009 Merci merci Puis non même pas peur Personne osera m'approcher avec un avatar comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2009 Moi j'ai envie de t'embrasser *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 12 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2009 Paix et amour DTC *___* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 12 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 févier 2009 Brazou <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 12 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2009 OWI *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Un ch'tit up pour montrer la jolie bannière que j'viens de galérer a faire pasque j'suis une moule et pis c'est tout mais que j'suis content du résultat quand même pisque c'est joli. En attendant de me replonger dans le rp de clan et de le poster dans la partie adéquate (d'ici quelques jours sans doute parce que la productivité c'est pas mon truc xD).Ensuite on s'attaquera à la description perso parce que quand même c'est bien aussi.On va bien rigoulay ! =D[Ouais ouais j'raconte ma vie pour me motiver à me replonger là dedans, j'avoue TOUT.] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 *Regarde Korshar*C'est quoi ce machin tout moche ? Un mini troll ? Un gobelin ? Gordula dans trente ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Je ne suis pas moche ! Je suis vert !Sale ponayz ! J'crois j'suis un gob mais j'sais plus trop sinon.Pis j'ai vu Dame Gordula en ville et ça fait mal à mon ptit coeur vert d'être comparé à cette chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asaliah Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Bonsoir .. et bienvenue petit Lutin.. jolie bannière et jolie bouclier Si tu veux visiter les lieux .. ou me faire passer en ..Mal. euh guide .. je suis toute oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 JAMAY !Pis je ne suis pas un lutin d'abord ! Même si j'suis vert ! Je suis un gob ! J'crois.Saletée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raunen Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 lol tu vois que meme quand tu fais pas expres, t'essaie de me ressembler ..la honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 (modifié) Korshar : 6 meurtresRaunen : 5 meurtresChut Edit : Vous avez tué Raunen 2009-03-15 17:49:55 Modifié (le) 15 mars 2009 par Korshar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raunen Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 abusé... -___-'..c'est parce que j'ai glissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Mon Héros ! \o/Mais pas n'importe lequel...Mon héros *** ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 il a même pas fait gagner son element cela dit, Fimine doit avoir honte de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Médo <3Radegonde j'étais tout seul et les vilains venteux sont passés à au moins 3 OH FIMINE PARDONNE MWA ET DONNE MWA A BOIREUH § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Fimine donne à boire uniquement aux gagnants..... c'est à dire..... tres tres rarement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts