Aller au contenu
Terre des Éléments

Etoffer la FAQ?


La Noireaude
 Share

Recommended Posts

Oyé oyé!

Voilà je débarque sur ce petit jeu plus que prometteur, c'est un plaisir de jouer.

Cependant voilà que je me heurte à certains p'tits problèmes relatifs à mon passé sur un autre jeu. En effet j'ignore ce qui varie.

- Lorsque l'on meurt perd-t-on de l'experience?

- lorsque l'on se déconnecte reste-t-on sur la carte?

- à quoi sert la barre jaune (je ne parle pas de son nom, mais de son influence)?

C'est tout... pour le moment!

Ensuite un p'tit truc qui m'a un peu choqué : c'est les monstres, ils apparaissent sur la carte mais il n'est pas explicitement indiqué qu'il s'agit de bêbête, alors j'ai tourné un moment avant de me rendre compte que les suppositoires qui parsemaient la carte était en fait des bêbêtes à tuer. fort heureusement j'suis pas fufute donc j'fais sans doute parti d'une minorité!

Merci d'avance pour vos réponses qui éclaireront surement ma lanterne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lorsque l'on meurt perd-t-on de l'experience?

- lorsque l'on se déconnecte reste-t-on sur la carte?

- à quoi sert la barre jaune (je ne parle pas de son nom, mais de son influence)?

Quand on meurt il me semble que l'on pert de l'expérience sinon ça n'aurrais pas de desavantages de mourrir!

Quand on se déconnecte on reste sur la carte mais la aussi c'est théorique j'en ai pas de certitude!

La barre jaune permet de frapper plus fort quand on monte au niveau cde compétence supérieur! NEfin pareil je suis pas sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'attends confirmation si possible mais ces réponses me semblent satisfaisantes!

Ensuite c'est une autre chose, mais lorsque je tente de mettre un avatar il y a marqué "extension incorrecte". Or mon avatar est à la bonne taille, d'un format qui, je pense, est pris en charge (JPEG), son "poid" est aussi correct. Donc maintenant je me demande pourquoi ça marche pâââs! :)

EDIT: il faut un gif j'ai vu. Désolée ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'avatar je me suis heurté à un problème similaire : extension incorrecte

Après quelques tests j'ai remarqué qu'il fallait nommer ton .gif en minuscule et sans espace ;)

Ainsi toutes lettres majuscules ou espace peut contraindre le up.

C'était juste au passage pour donner quelques infos sur l'avatar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de jeu, je découvre ça pour la première fois et ça m'a l'air tout à fait passionant. Toutefois il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas et dont je ne trouve pas l'explication. Par exemple :

_A quoi servent les pe / pc ? Comment en obtenir ?

(je n'y ai pas prêté attention jusqu'à ce que mon personnage soit à court de pe et qu'il ne puisse plus bouger, que dois-je faire alors ?)

_Comment sortir de la carte "nuagia" pour aller accomplir les quête ? Je ne vois aucun point de sortie...

Désolé si ce sont des questions bêtes, je découvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant la FAQ :

PC : Point de Combat. Ce sont ces points qui vous permettent d'effectuer une action (attaque, sort). Vous en gagnez 5 par heure (un bonus par semaine est possible à vos frais).

PE : Point d'endurance. Ce sont les points qui vous permettent de vous déplacer. Vous en gagnez 15 par heure (un bonus par semaine est possible à vos frais).

et pour sortir de la map, il n'y a pas de point en effet, mais je t'invite a aller au bord de celle ci et tu comprendras directement le fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de revenir sur ce sujet mais j'ai essayer 150 fois de mettre mon avatar et je n'y arrive pas...

pourtant j'ai verifié qu'il soit bien en gif mais vous dites plus haut de mettre .gif en miniscule...j'ai essayer mais rien a faire j'arrive pas mettre le .gif en minuscule...quelqu'un pourrait m'aider svp?

merci d'avance ^^

edit de moi ^^:j'ai trouvé comment mettre le .gif en minuscule mais j'ai un autre probleme...ca me dit que le changement a été effectué mais mon avatar n'apparait pas...est ce bien normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viens de reussir en tentant un truc bizarre...j'ai fais actualiser la page...un message apparait en me demandant si je veux renvoyer les données...j'ai cliqué sur ok et comme par magie mon avatar est apparu...

merci quand meme pour ton aide lestat et desolé d'avoir derangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit quelques centimètres plus haut : Découvrez le monde, un PNJ vous expliquera tout.

Les PNJ disent 5 fois plus que la FAQ, si on souhaite l'étoffer à fond les PNJ n'ont plus aucune utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.