Rhadamanthe Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 (modifié) Moi qui voulais éviter ce genre de chose...Mais bon mon sac est plein, plein de chose inutile, alors je me présente devant vous pour vous vendre quelques objets!Approchez, je ne sortirais pas mes sorts... Faites vos courses et ne trainez pas, s'il vous plait!J'ai des affaires à finir!Enchère:Parchemin de protection CélestePrix initial: 20 000 po Palier: 1 500 poFin de l'enchère: le 28 Décembre Modifié (le) 18 décembre 2008 par Rhadamanthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 XD ça m'ettonerait que quelqu'un t'achète un parcho pour plus de 20000 PO surtout qu'avec l'arrivée des nouveaux équipements il vaut mieux garder ses PO aux chauds.Après peut être qu'un éleveur pur et dure viendra te l'acheter mais j'en doute :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 pourquoi elle le vend a ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 basal thrull a dit: pourquoi elle le vend a ton avis? Il vient d'ou ce parcho ?Si il est du genre "rare" voir "unique",je suis interessé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 20K ? Palier de 5K ? Merci, tu m'a fais rire. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhadamanthe Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 Et bien tant pis pour vous!C'est un don des dieux que peu de monde peut avoir en sa possession!Après si vous n'êtes pas intéressé aventurier, ne trainer pas ici... Je ne m'intéresse qu'aux acheteurs! [hrP]Je pense avoir assez galéré pour l'avoir eut ce parcho!Alors je le vends selon mon prix, na! xDAprès si personne n'en veut tant pis il me servira quand même, un jour ou l'autre!C'est que le palier est un peu gros... J'ai édité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Vous seriez gentils d'éviter les commentaires de ce genre. C'est au vendeur de définir son prix, laissez la place à ceux qui veulent enchérir, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts