Aller au contenu
Terre des Éléments

perte lors d'un combat


garbag
 Share

Recommended Posts

Bon un petit coup de BIP.

Je viens de me faire tuer par deux perso avec 20 niveau au dessus de moi je suis niveau 77 en train de récolter (mon métier). Jusque là rien d'anormal.

Par contre là est le problème:

Je n'ai pas perdu d'or pas de potion ni d'objet mais mon armes

Elle vaut beaucoup trop de po à mon gout et en plus si je n'avait pas assez de po pour en acheter une moins bien je fait comment pour continuer à jouer?????

je veux bien dans ma mort laisser un butin mais si c'est une remise en question d'un mois pour retrouver mon armes merci bien.

Donc je propose dans un premier temps de me pas perdre d'armes et d'objet de quête suite à une mort.

dans un deuxième (là je n'y croit pas du tout) que les persos perde de l'xp quand on tue quelqu'un (sa limiterais se genre d'attaque contre plus petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi de t'organiser pour ne pas perdre ton arme.

Je pense que lvl77 tu connais les risques des récoltes :rolleyes:

Et lvl77 tu dois avoir assez de po pour racheter ton arme, ou alors grizzli powa, ou encore très mauvais sens des affaires.

Au pire tu peux demander à ton (tes) tueur(s) de te redonner ton arme, moyennant po (moins cher que "neuf" bien entendu).

Et perdre de l'xp en tuant... j'avais oublié le bisounours à côté de la carte :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les monstres peuvent nous prendre des objets aussi?

j'avais deux petites fioles de potions qui ont disparues :(

bon ça coùte pas trop cher mais la prochaine fois je les stocke si c'est comme ça lol

je croyais que c'était que quand on est attaqué par une personnemais apparement non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.