Aller au contenu
Terre des Éléments

Elimination des épouvantails -_-'


osgiliath
 Share

Recommended Posts

Je n'interviens ici que pour développer sur l'affaire "d'abandon" et donc de disqualification de l'équipe DEX'S Genocid, étant donné que je m'aperçois que le compte rendu promis à oublié d'être posté.

Les 2 équipes en questions n'ont pas réussie à se réunir pour réaliser un 4 vs 4, une première fois j'ai été invité à venir arbitrer leur rencontre, ils n'étaient que 2 du coté DEX'S Genocid (Xeax et Daddy) au complet dans mes souvenirs du coté Euphoric Misanthropia. A ajouté que la veille J'ai été "harcelé" pour faire sauter le verrou du 309 level total équipe, pour que Esma et Radegonde puissent level up en assurant ne pas participer au combat à venir. Nous programmions donc cette rencontre en 3 vs 3, impossible à la première rencontre, les tentatives de réaliser un 2 VS 2 ou tout autre chose n'étant pas équitable pour l'une ou l'autre des équipes...

Un second rendez-vous est organisé, de nouveau seul Xeax et Daddy de l'équipe DEX'S Genocid sont présent. Quelques heures auparavant je me suis entretenu avec Shiryu sur MSN qui m'annonça qu'il ne serait pas là et qu'il préfèrerait abandonner que de voir les 2 équipes éliminés par non combat. Xeax à également à 2 reprises formulé la possibilité d'abandon de son équipe, au profit des Euphoric Misanthropia, noble geste à eux d'ailleurs, les Euphoric Misanthropia n'ayant jamais fait allusion à une telle possibilité.

Je rappel pour finir que je ne me suis donc pratiquement pas entretenu avec Esma, pourtant chef d'équipe.

Après une nouvelle fois avoir passer plus d'une heure sur MSN, n'ayant plus de temps pour organiser une autre rencontre (MAJ Admin) les esprits s'échauffant et rien n'aboutissant, une décision à été prise par les organisateurs du TAC pour le bon fonctionnement de celui-ci.

Au final, à chaque rencontre les membres de l'équipe Euphoric Misanthropia étaient les plus nombreux. L'absence de Esma pour parler au nom de son équipe, qui pour 2 sur 3 d'entre eux ont formulés la possibilité d'abandon. Et le souhait de tout de même permettre à l'une des 2 équipes de poursuivre pour le bien de tous et une finale à la hauteur de ce premier TAC. A conduit la déclaration d'abandon de l'équipe DEX'S Genocid au profit de l'équipe Euphoric Misanthropia.

Dans les prochains TAC des modifications et des règles toujours plus nombreuses permettront peut-etre de ne pas arriver à de telle situations pour les équipes ou les organisateurs, qui ne prennent aucun plaisir à tous cela.

Pour finir, je rappel que le but principal du TAC est de PVP en équipe, étant la méthode la plus en accord avec les possibilités de TDE. De passer au dessus des limites sectaires de vos factions, voir de nos éléments et encore plus des problèmes inter joueurs, soit pour dire autrement dans un climat de convivialité, d'honneur et de plaisir, le fair play étant tout naturellement de mise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde a bien parlé...

Je vais ajouter ma réponse, pour éclaircir encore un peu les choses...

Une équipe reste une équipe, les agissements de l'un vont inévitablement se répercuter sur toute l'équipe, vous en êtes plus ou moins conscient... Dans tous les cas, une sanction est tombée.

Je n'ai en aucun cas mot à dire sur vos manières de jouer, maintenant, nous tous comme moi ne devons pas changer ce qui était prévu, participer au TAC jusqu'au bout. Nous devions rencontrer chacune des deux équipes finalistes, mais les choses ont changé.

Autant dire que nous ne comptons pas effectuer comme prévu ( et ça aurait été avec plaisir, la preuve est que nous sommes venus à vous pour définir une date pour notre rencontre ), notre match contre l'équipe des " Epouvantails Endoloris ".

Pourquoi? Parce quand je vous entends dire ( et c'est la deuxième fois ) : " Ce qui est bien dommage avec ce tournois où pour une fois je suis dans l'anim c'est que ce ne seront pas les meilleurs qui gagneront... " , je n'ai plus la moindre envie ( et je pense que c'est le cas de l'ensemble des membres de l'équipe des Constellations ) de traiter encore avec vous...

Car, que ce soit dis avec humour ou non, ça ne représente en aucun cas un esprit de compétition fais dans la joie et dans la bonne humeur, mais un sentiment de supériorité qui ne m'inspire que du dégout....

Maintenant j'espère qu'une autre occasion se présentera pour que nos deux équipes s'affrontent, mais ce ne sera évidement pas dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malicius...

Je vois vraiment pas comment tu peux sortir une phrase d'Osgiliath de son contexte juste pour refuser le combat en utilisant des beaux mots et gnagnagna...

Moi, la seule raison pour laquelle je vois que tu refuses le combat c'est soit que tu as peur de mourir (mais bon c'est le but d'un tournoi, qu'il soit officiel ou pas je vois pas la différence de motivation =/ ) soit tu trouves ça inutile de gaspiller tes précieux pc's dans un combat qui ne te rapporteras pas de récompense (désolé que tu te battes juste pour ça =s) ou bien plus probablement pour les deux en même temps...

Parce que ne l'oublions pas, TDE c'est avant tout perdre le moins d'xp possible et être le plus haut level du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve osgiliath un peu trop arrogant en se prétendant meilleur équipe du TAC mais bon c'est son droit de le penser ...

Maintenant si mon équipe le veut bien pour le fun, je suis prêt à effectuer se combat rien que pour prouver à Monsieur osgiliath qu'il n'est pas le meilleur comme il le pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamsin! :lol:

Pourquoi je me suis pas entretenu avec toi...humm...

Comme dit par MP à Daddy, je voulais te faire un poste de quoi dont....de RAGE!!!

Pourquoi je l'ai pas fait? Car Daddy m'a dit de laisser car il en avait fait un.

Et pourquoi encore? Car j'aurais dit des propos plus qu'insultant entraînant un ban surement..définitif à mon égard.

Juste pour dire que lors des RDV je n'étais pas présente pourquoi? Les 2 RDV dont tu fais allusions j'étais même pas au courant avant de lire, de plus que 3 RDV avaient été programmées la semaine avant et que je me suis présenté au 3 sans personne, car l'autre équipe pouvait jamais.

Fin bref, soyez un tantinet....plus juste et plus compréhensible une prochaine fois.

Au plaisir(ou pas), Esma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé miss, mais je ne pouvais qu'être impartiale avec les informations que j'avais et les actions don j'ai été témoin.

Savoir que la semaine dernière untel ou untel était pas là pour jouer son math de foot ou autre, ça me concerne pas, vous avez convoqué 2 fois un arbitre du TAC, il c'est appuyé sur ce qui c'est passé ces 2 fois là.

Après il est certain que des 2 cotés les combattants ont fait preuves de compréhension pour certain et de mauvaise foie pour d'autre, je ne me suis pas intéressé sur le cas de chacun, c'est à l'équipe qu'il faut savoir juger.

Le dossier est classé, nous tacherons de faire au prochain TAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.