tanis Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 bon ba à cause de l'animation, j'ai déposé mes drops sur le sol de la tente (24 queues de serpent, 5 fleurs de catus jaune, 5 piques de cactus, une queue de renard, 2 pince de scorpion, une faucille, une serpe...) et ils ont tous disparut >< je suis sur que ce ne sont pas les membres de ma faction qui les ont pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Problème rencontré chez les Constell, et ce n'est pas un bug.J'imagine que cela est en rapport avec l'actualisation du jeu.Les taches de sang disparaissent au bout d'un certain temps, je pense que les drops qui sont par terre disparaissent en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 (modifié) Normalement les drops disparaissent après un certain temps.J'crois que c'est pour éviter la pollution. Modifié (le) 22 novembre 2008 par Ara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Tout à fait entre 24h et 48h environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Citation Tout à fait entre 24h et 48h environ.Ah bon , lorsqu'on avait eu notre première tente (il y a très très longtemps) j'avais fait un test avec quelques drops et ils étaient resté plus de 3 jours me semble-t-il. Est-ce que les délais ont été modifié entre deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 ça n'a pas changé mais effectivement ça doit être ceux qui sont au sol depuis 48h ou plus qui sont susceptibles de disparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 d'apres un calcul rapide et imprécis je dirai que c'est 2journée tde...soit un calcul savant de 27*2=54hou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 donc je n'ai aucun moyen de les récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 non.je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts