Aller au contenu
Terre des Éléments

Le prix d'une construction


GAVROSH
 Share

Recommended Posts

Habitants de Melrath Zorac!

Nous devons recourir à une mesure extrême, afin que Melrath soit enfin reconstruite, digne d'elle-même!

Désormais, et jusqu'à ce que la cité resplendisse à nouveau, aucun d'entre nous ne vendra ni n'achèteras le moindre de vos produits ou la plus petite de nos marchandise. A vous de rebâtir la ville!

Pour cela, nous avons appelé un architecte à la rescousse. Arrangez-vous avec lui pour les détails!

Bonne chance!

Signé :

Les Commerçants de Melrath Zorac

Voilà un message qui réconforte mes pensés

Voilà un message qui réconforte mes pensés. Enfin on va s'occuper de la ville qui perd de sa beauté de jours en jours. Tous le monde pris par la tourmente, les tueries et la menace du retour de REBOM au point d'oublier de regarder dans quel état était cette belle ville.

GAVROSH n'attends plus. Il met son capuchon et s'en va en ville. A l'entrée sud, le sang tache comme d'habitude le sol.

même avec la désertion des commerçants, certains esprits simplet et pas très futfut s'amusent quand même a massacrer des jeunes gens qui sont venu donner une partie d'eux même pour la ville.

Le nécromant, sourire au visage, ne sait pas pour quoi il a vite deviner qui peut être assez stupide pour jouer a profiter de cette occasion pour tuer des gens. Des gens assez faibles pour se réjouir d'une tuerie a quatre sur quelqu'un de 20 années d'expérience de moins qu'eux. Ne restant que deux maçons, il suffit de camper a leurs coté pour tuer tout ceux qui viennent aider la construction.

Gavrosh ne recula pas pour autant il prend la truelle et va le porte ouest de Melrath zorak. Et bien sur, ses déductions n'ont pas rater. 3 enferiens attendent juste a coté du maçon.

Je peu fuir, je suis encore très loin d'eux. Je peu essayer de me battre.

Les enferiens le regardent de loin et attendent de voir s'il avance.

S'ils sont si bête pour se réjouir de tel meurtre, je leur offrirai ça.

Gavrosh, s'avança tranquillement vers le maçon. Les 3 enferiens courent vers sa directions tel des bêtes stupides et affamées. Ils couraient, se heurtaient le uns contre les autres.

Quel spectacle affligeant.

Leurs niveaux d'expérience est largement supérieur au sein et que sans aucun doute, a trois ils réussiront a le tuer mais ils se trébuchent tellement comme s'ils vont accomplir un exploit exceptionnel. Pauvres bêtes, j'ai décidé de mourir pour reconstruire cette ville que j'aime tant. Je ne fuirait pas.

Gavrosh consultât le maçon et écoute ses instructions malgré les attaques affligeantes des enferiens. Il fini sa tâche sans même essayer de se soigner. Ceci a permis aux enferiens de profiter de sa concentration à son boulot pour l'attaquer par derrière et réussir enfin à le tuer par deux coups médiocre dont leurs somme dépassent à peine les 400 points.

Pour toi melrath beaucoup ont donner de leurs savoir, de leurs temps, de leurs passions et même de leurs vie. A1lors j'espère qu'après on te verra belle et resplendissant de nouveau/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya des cris, ça grogne, ça râle, ça vide ses étales et ça ferme boutique!...

Les héros de jadis et les défenseurs de la cité ne sont plus acclamés pour leurs hauts faits. Non... Les portes se claquent, les visages se ferment! Les commerçants de Melrath Zorac usent de leur monopole pour exiger que leurs demeures soient remises à neuf.

Bien légitime demande mais peut-être manquent-ils de tact dans cette opération? La vie dont ils usent aujourd'hui avec tant de hargne, ne la doivent-ils pas un peu à ces poignées d'aventuriers venues providentiellement des terres élémentaires et qu'ils accusent aujourd'hui de tous leurs maux?

Mais les maisons doivent être réparées... Peu importe que les habitants usent pour cela de manières discutables pour tenter de convaincre les moins altruistes parmi les combattants élémentaires.

Il y a un architecte, il y a des professionnels du bâtiment, il ne manque plus que des bras!

Lorsque à l'aurore, la nouvelle touche l'auberge où le jeune rôdeur s'est installé pour la nuit, il ne faut pas longtemps à VAL pour aller à la rencontre de Brïhk, prendre ses outils et se joindre aux ouvriers. Une semaine de travail harassante sous le soleil brûlant de Melrath Zorac. Le sylphide a l'occasion d'échanger quelques mots avec la femme derrière les lettres, celle avec laquelle il entretient désormais une correspondance soutenue depuis quelques temps. Simplement, comme ça, sans qu'il y ait matière à commerce ou un besoin quelconque. C'est étrange de pouvoir mettre des expressions faciales sur des mots, sur un courrier... Le rôdeur préfère ce type de rapports, plus direct, les masques plus transparents et puis, l'écriture n'est pas son mode d'expression privilégié...

On a découvert une trace ensanglantée dans une maison à l'heure de la pause... Un semeur de mort a sans doute profité de la focalisation sur les travaux pour continuer son sombre office!

Les heures passent... VAL rentre à l'auberge. Il est usé! les bras douloureux, les mains rongées par le ciment, il aura donné toute la sueur que son corps pouvait fournir pour contribuer à la reconstruction de la ville.

Le travail de chacun rendra peut-être cet endroit moins funeste?

Modifié (le) par VAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.