Aller au contenu
Terre des Éléments

Spectre majeur intouchable


Guest Nadhir
 Share

Recommended Posts

Je crois que ça avait déjà été mentionné, du temps de la tente Ombre. (mais pas retrouvé le truc)

Le spectre majeur ( qui nous sert de majordome dans la forto :p ) aime donc rester bien au chaud dans notre forteresse.

D'habitude, il est sur le bord de la tente, ce qui le laisse à portée (même au corps-à-corps) des jeunes aventuriers qui voudraient le tuer pour la quête correspondante.

Aujourd'hui, il est réapparu au centre de la tente, impossible donc à toucher au corps-à-corps, ce qui doit embêter certains guerriers.

Possible de faire en sorte qu'il ne puisse pas réapparaitre au centre de la tente? (ni sur l'entrée de la tente, mais ça je crois que ça avait déjà été corrigé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi vi, c'est bien ce que je dis, seuls les guerriers contondants auront du mal.

mais justement, quand les guerriers en question loupent le spectre majeur parce qu'il est trop loin, leur massue tombe sur notre tente.

Si ce n'était que ça, ça ne me gênerait pas tant que ça.

Manque de pot, nos pieux à nous ne font pas la différence entre un méchant Ombre/Enfer qui attaque sciemment la tente, et une massue qui tombe par inadvertance dessus, comme dommage collatéral, et plouf, un guerrier qui ne voulait rien, et qui laisse une grosse trace rouge devant... ^^

juste retirer la possibilité du respawn au milieu de la tente, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui dit que le spectre ne peut pas voler ?

D'ailleurs ça me fait penser à une amélio... pourquoi les monstres à plumes (ou/et à aile, qui peuvent voler quoi...) peuvent se faire toucher par les guerriers ?

Je sais je suis chiant avec les monstres :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'aimais bien sa compagnie, au spectre majeur, moi... :p

map à l'est, super. Juste faire attention que là où il est pour le moment, il risque de réapparaitre sur un bout d'arbre à nouveau inaccessible peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.