Aller au contenu
Terre des Éléments

Fleurs non comptabilisées


Soraya
 Share

Recommended Posts

Tout à l'heure dans la taverne avant que minuit ne passe, j'ai accepté une trentaine de fleurs gentiment offerte par Surti. Assez pour qu'on passe tous les deux à la première place du classement courtisé/romantique.

Le problème c'est qu'elles n'ont pas été comptées... Et je ne les ai pas refusée non plus... (Je suis pas encore bête :p)

Il me semble que c'est pas la première fois que ça arrive et je n'aurais rien dit s'il s'agissait que d'une ou deux fleurs. Mais là il y en avait une bonne quantité et pas mal d'argent gaspillé pour rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là il y en avait une bonne quantité et pas mal d'argent gaspillé pour rien...

Que tu les reçoives ou non, ça reste de l'argent gaspillé.

Dépenser des po en offrant des fleurs à tout va pour gagner une distinction, franchement... c'est n'importe quoi. Le nouveau classement fait faire de ces choses :blink:

Modifié (le) par Xeax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai hein... Sauf qu'avec Surti on le faisait déjà avant le classement. Même si ça reste pour les même raisons.

Je ne suis pas encore assez hypocrite pour trouver une excuse bidon. ^^

Concernant les fleurs toujours, il me semble qu'en général, elles sont comptées dès lors où on les accepte. Donc pas d'actualisation à l'heure passée. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépenser des po en offrant des fleurs à tout va pour gagner une distinction, franchement... c'est n'importe quoi. Le nouveau classement fait faire de ces choses blink.gif

Je touve ça aussi totalement débile d'offrir des fleurs ou des boissons rien que pour ces distinctions et donc, pour ce classement. Mais il se fait que avant que le nouveau classement soit prit en conte, on etait, ara et moi, les premiers courtisée/offreur, c'était une sorte de "gage".

Voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure dans la taverne avant que minuit ne passe, j'ai accepté une trentaine de fleurs gentiment offerte par Surti. Assez pour qu'on passe tous les deux à la première place du classement courtisé/romantique.

Le problème c'est qu'elles n'ont pas été comptées... Et je ne les ai pas refusée non plus... (Je suis pas encore bête :p)

Il me semble que c'est pas la première fois que ça arrive et je n'aurais rien dit s'il s'agissait que d'une ou deux fleurs. Mais là il y en avait une bonne quantité et pas mal d'argent gaspillé pour rien... ;)

Si depuis que le classement est la certains viennent le derniers jours pour passé premier, cela sert plus à rien d'avoir la taverne ^^

Moi je dis bien fait, fallait commencer le 1er jour ,et suivre au fur et à mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait que si certains offrent des fleurs uniquement pour les distinctions exeptionnelles, alors il faut supprimer la taverne... du moins les fleurs et les bières.

Mais AVANT QUE CE NOUVEAU CLASSEMENT EXISTE, Ara et moi-même étions les premiers de liste, et ca pour une raison quelconque autres que pour les distinctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une différence entre ceux qui envoyaient avant ce classement et ceux qui jouent pour le classement...

Il n'empêche qu'envoyer 40fleurs à la dernière heure est... suspect mais bon, ce classement est fait pour dépenser des po je crois.

Donc jusqu'à preuve du contraire, ce sont les plus riches qui peuvent avoir les médailles ;)

Modifié (le) par Maxels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit on a quand même payé les fleurs... Tout comme Hepha, ses choppes de lait.

D'autant plus que c'est un bug qui revient de temps à autre...

Pour le truc à la dernière heure, j'dirais pas que c'est un hasard, mais presque... Vu qu'on a une tente chacun, on peut pas se voir quand on veut... Donc on a fait ça à l'arrache. :p

Pis si on veut pas que des joueurs fassent ça, on met pas de classement et c'est réglé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le classement, de ce point de vue-là, donne la part belle à passer son temps dans l'auberge et a y dépenser son argent.

De façon comparable au fait de tuer le grand boss d'une anim?

De façon comparable à gagner à un quizz organisé par les admins?

Mais c'est vrai, la participation, ça semble être la quantité... hum.

quand je pense que moi, chaque fois que j'envoyais une fleur à Eyleen, il y avait un RP derrière... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peine perdue si tu jouais le classement, mon coeur :)

Jusqu'à preuve du contraire, le RP est la seule activité qui ne soit aucunement comptabilisée pour ces... distinctions RP :lol:

(Et encore heureux d'ailleurs... Quand on se mettra à "mesurer" le RP je mettrai VRAIMENT la clé sous la porte...)

Mais il reste que c'est amusant/agaçant/navrant (selon l'humeur du jour ^^) de voir quel mal certains se donnent pour quelque chose d'aussi... enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.