Aller au contenu
Terre des Éléments

Eryas, serviteur torturé...


Eryas
 Share

Recommended Posts

Une silhouette frêle s'approche, emmitouflée dans son manteau de voyage, seul le nez sort de sa capuche.

AAATTTCCCHHH!!!!!

Tsss et voilà que j'suis enrhumé...

Nan mais franchement m'envoyer dans cette contrée loin de tout ce qui faisait ma vie...

J'ai une tête d'explorateur moi? Rien qu'une heure de marche en montagne sur des pistes bien nettes et j'suis quasiment à l'agonie...

Mais non... Il a fallu qu'Il m'envoie moi...

J'ai confiance en toi qu'Il m'a dit, je sais que toi tu ne me trahiras pas... et gnagnagna et gnagnagna... Et dire que ma vie est destinée à servir cet homme jusqu'à la mort, c'est foireux comme destin c'est moi qui vous le dit... Si y en a bien un qui voudrais trahir c'est bien moi, qu'est ce que j'aimerais me soustraire à son emprise...

AAAATTCCHH!!!

Bordel... j'aime pas voyager...Ouais ouais j'ai développé mes compétences magiques pour maîtriser l'eau mais je supporte même pas d'être sur un bateau... Alors l'espèce d'assemblage de planches goudronnées qui m'a servi à arriver là... comment on peut oser appeler ça un bateau... Une barquasse ouais...et encore...

J'aurais tellement aimé rester sur l'île...Euh... mouais tout compte fait je suis pas mécontent d'être loin de Lui... Et tant pis pour la bande de lècheurs de bottes qui feraient tout pour avoir ses faveurs... Si seulement ils savaient... Je leur cèderais ma place sans hésiter...

Oh bien sur Il est gentil, bien sur ses manières sont sans défauts, bien sur qu'Il est le meilleur maître que l'on pourrait avoir... Mais ça c'est juste une foutue apparence... Moi seul connait ses vices, moi seul sait de quelles atrocités Il est capable... Je suis le seul gardien de son secret... Alors pourquoi il m'a envoyé ici? Il a décidé de me remplacer? Il espère que je vais crever?

Et bien je ne compte pas le décevoir...Je vais faire le mort, on verra bien s'Il me retrouve...

Bon le seul problème c'est cette foutue marque magique à la noix... Avec ça il sait tout ce que je fais, où je suis... la poisse quoi... J'ai pourtant tout essayé pour l'enlever quand j'étais à bord de ce cercueil flottant... mais non rien à faire... Elle veut vraiment pas partir cette saloperie...

Allons bon v'là des gens... je vais peut être arrêter de parler tout seul, vaudrait mieux éviter de passer pour un fou de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.