Luciole Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 Yop. Je suis inscrite depuis une semaine environ, je ne sais plus trop '^^. M'enfin, j'ai une excuse, j'étais en vacances . Boui Bon, sinon, j'incarne Luciole, une rodeuse [Hm Hm génial ]. Il faut dire qu'aujourd'hui, j'ai le temps de flemmarder sur l'ordi m'enfin, mon inspiration reste ... nulle. *pas possible y'a pas mon mrgreen !! =O* Tchuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 Yop toi aussiEt bienvenue dans ce mondeN'hésite pas à demander pour toutes questions que tu te poseJ'espère que tu brillera longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 bienvenuesi tu as besoin qu'on t'éclaire sur un problème hésite pas ( éclaire...luciole...comprendra qui comprendra...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 Une luciole *_* j'en avais jamais vu* La coince dans une boîte et la met au placard avec sa collection de mouche *Bienvenu ............ dans ma collection *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 (modifié) *Assome Darkfox* O_O*Ce défoule après sa mort* *__**Rend la liberté à la luciole*Bienvenue à toi !Et si jamais Darkfox t'embêtes encore, j'lui mettrais une laisse Modifié (le) 4 novembre 2008 par Kiwinounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 *Saute sur la luciole,la met en boite et prend ses jambes à son cou*Bienvenue au passage luciole !Tu vas bien t'amuser dans ta nouvelle maison *_**Continue de courir,Kiwi aux fesses* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 *Vole le bocal pendant que les 2 tourtereaux se coursent*Salut la lumière clignotante, je sais pas quel élément t'es par conséquent y a 2 façon de dire... si t'es feu, j'te dis bonne chance, si t'es autre que feu, heu... très bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 *Change de cible... Assome Maxels, et le tape pour m'avoir traité de tourterelle de Koumai**Rend la liberté de Luciole*J'en aurais jamais fini hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Merci à tous !Et arretez de jouer avec ma Lumière je vous pris =D*S'envole doucement d'un air autain*Je te remercie tout particulièrement Kiwinounette ^^Ps: Mon élément est le feu, aheum je crois que je ne vais pas beaucoup traîner dans les environs ... *prend ses ailes à son cou* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Reviens moi ma tourterelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Moi je passe et je rapace Aucun soucis Luciole, j'ai pris l'habitude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Dis moi Luciole, quel age as tu ?*__*Tu veux une glace en cette belle journée ?*_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Dis non !Ce marchand de glace, 'fin ce pseudo marchand de glace fait tout pour attirer les plus faibles que lui ^^'*Assome Koumai*Méchant garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Personne ne m'aimeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 *Panse ses blessures* Koumai a dit: Dis moi Luciole, quel age as tu ?*__*Tu veux une glace en cette belle journée ?*_*J'approuve, je confirme et je repose la question...*Commence à regretter sachant qu'il à les papattes cassées (on se demande à cause de qui)* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 bienvenue luciole !fais attention a ces messieurs, ils veulent te capturer.Je sais de quoi je parle, ils ont essayés de me manger, ainsi que Kiwi et citron ^^Mais ensemble on arrivera a leur tenir tête, notre club est là pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 (modifié) Bienvenue...Ca en fera encore une que je pourrai pas tuer Modifié (le) 6 novembre 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 Bienvenue à toi ! en faite le truc c'est qu'il faut se mefier de la moitié des garçon de cette terre.si t'as des questions hésite pas mais pour toi mieux vaut demander à d'autre feu ^^et sinon vivement qu'on se croise sur MZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 Jeanotyt, merci de parler à tort, trop rapidement, encore une fois, ça m'aurait manqué ^^je parle, bien entendu, du fait que même si elle entre un jour dans ma zone de chasse personnelle, elle est feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 Medolie a dit: Bienvenue...Ca en fera encore une que je pourrai pas tuer Bien sur, fait ta puissante xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 calyso a dit: Bienvenue à toi ! en faite le truc c'est qu'il faut se mefier de la moitié des garçon de cette terre.se méfier de la moitié... et fuir le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 Sauf des gens biens,comme Iopi,Maxels,Jeano et bien sur, Moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 (modifié) Koumai a dit: Sauf des gens biens,comme Iopi,Maxels,Jeano et bien sur, Moi ^^Merci d'avoir établie cette liste Koumai, qui ce rallongeras au fur et à mesure, j'en suis sûr... Ceci est un message pour toutes les personnes plus faibles, les garçons cités plus haut, sont les moins fréquentables.A bon entendeur salut. Modifié (le) 6 novembre 2008 par Kiwinounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 (modifié) *Sort sa racine d'arnica de sa poche*attention ceux qui touchent a mes amies auront plein plein plein de fleurs.Ne sous-estimez pas la puissance de persuasion d'une infinité d'arnicas dirigés vers soi. Modifié (le) 6 novembre 2008 par Caramel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 (modifié) Caramel a dit: Ne sous-estimez pas la puissance de persuasion d'une infinité d'arnicas dirigés vers soi.Des fleurs Koukou, tu peux en faire des glaces ? j'veux goûter et tu peux aussi enrober de caramel, je fais pas attention à ma ligne de nécro sous ma jupe Merci d'avance Ah et aussi, mettre une lumière sur le dessus, avec le caramel qui colle elle ne devrait pas pouvoir partir Modifié (le) 6 novembre 2008 par Maxels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts