Aller au contenu
Terre des Éléments

Arkandial


Invité
 Share

Recommended Posts

Une voix inconnue résonne soudain au fond de votre esprit... Une voix douce et calme, qui parle directement à votre âme... Une voix venue de nulle part...

« - Vous ne me connaissez pas encore... Car pour tout vous dire, je ne suis pas encore né. Sans passé, sans présent, c'est tout mon futur qui est à écrire. Ce soir, oui normalement ce soir, j'arriverai en ce nouveau monde, où déjà vous vous ébattez joyeusement. Ce soir ma mère devrait me mettre au monde, et bientôt je vous rejoindrai dans la lutte. Souvenez-vous de moi...

Je me nommerai Arkandial, j'ai entendu mes parents choisir ce nom, il y aura bientôt un mois. Arkandial, un nom solide, droit, qui claque au vent et sonne à l'oreille comme un symbole de justice et de paix. Un nom que j'aurai à assumer, et à faire briller de toute sa splendeur, au service du Bien pour lequel je me suis incarné ici-bas. Souvenez-vous de moi...

Je sais beaucoup de choses sur vous, beaucoup de choses sur le monde dans lequel vous vivez... De là où je viens, les mystères qui vous occupent sont aussi limpides que l'eau de source qui jaillit de la montagne, de là où je viens, j'ai vu quelles actions j'aurai à poser pour atteindre mon but. Je les ai oubliées, car c'est à moi, une fois né, de trouver ma voie, seulement guidé par mon âme. Souvenez-vous de moi...

Arkandial, le Magicien du Ciel d'Or, va bientôt vous rejoindre, souvenez-vous de lui...»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggggh y'a moyen de casser mon beau RP :D

Mais merci quand même c'est l'intention qui compte ;)

Je profite que je t'ai là pour poser une question qui mérite pas d'ouvrir un sujet : la béta est ouverte à tous? Ou il y a sélection comme pour l'alpha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfecto =)

Bon courage et bonne merde pour ce soir alors ;) En espérant que tout se passe bien ;)

EDIT : another question : est-il possible de mettre, sur le forum, la possibilité de trier les contacts par élément? J'aimerais voir qui d'autre partage mon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.