Aller au contenu
Terre des Éléments

Animation de Karnak...quelques images....


Ghost
 Share

Recommended Posts

SI vous avez des screens pour ceux qui n'étaient pas la.... moi j'en ai peu car j'étais trop occupé à vous massacrer mais la voici : dans la grotte.... contre gros Karnak

karkankbighs4.png

ca c'était la fin de l'anim. pour ceux qui voudrait un peu le déroulement global, je suis preneur et j'attend vos mp de vos capture pour faire un Post du déroulement de cette boucherie sans nom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[18:06:18] - Habitants de Melrath Zorac,

Nos guetteurs nous signalent l'approche de trois terribles monstres, depuis la Forêt de Kiar Mar! Tous à vos postes, affûtez vos armes, le combat se rapproche...

______________________________________________________________________________

[19:54:52] - Aux armes, citoyens de Melrath Zorac, aux armes!

Karnak vient d'invoquer trois terribles monstres, issus des plus basses sphères de la Création... Ils fondent en ce moment-même sur votre ville, arrivant de l'ouest et du sud-ouest. Répartissez-vous la tâche, attaquez-les avant qu'ils n'atteignent la ville, ou battez-vous au pied de vos remparts, mais repoussez ces horreurs incarnées.

L'Académie travaille d'arrache-pied à contrecarrer les sombres plans de Karnak, gardez l'espoir! Nous interviendrons aussi vite qu'il nous sera possible de réunir nos forces!

Jaidao, Recteur de l'Académie d'IssCaNak.

sanstitre5is3.png

[20:36:49] - Achevez-les! Les trois créatures sont à bout de forces et de résistance! Vous les tenez au bout de vos lames, de vos flèches et de vos sorts! Expédiez-les en enfer!

sanstitre8jn8.png

sanstitre7hu0.png

[20:46:54] - Vous les avez eus! Bravo à toutes et à tous, vous avez rempli votre part du contrat!

Malheureusement, nous ne disposons pas d'assez de temps pour nous redresser comme nous l'avions espéré... Et, dans les entrailles de la Terre des Eléments, Karnak rassemble d'énormes quantités d'énergie négative, afin de nous annihiler.

Habitants de Melrath Zorac, l'heure est gravissime!

Notre destinée commune ne tient plus qu'à un fil : la vie ou la mort de ce terrible ennemi. Nous n'avons plus le choix, c'est le vaincre tous unis, ou mourir tous ensemble.

L'Académie avait promis de vous aider, et de vous protéger. Nous tiendrons notre promesse. Il existe une seule énergie qui puisse contrer les puissants enchantements de magie noire qui protègent la Grotte de Karnak : la mienne. Il n'est pas dit que mon frère réussira dans ses sombres desseins... Laissez-moi vous ouvrir un Portail Sacrificiel, vers la Grotte d'où il prépare ses incantations maléfiques. J'y laisserai la vie, mais je sais que vous trouverez dans ce sacrifice la force de venir à bout de ce Mal qui nous menace.

*Devant les remparts imperturbables de Melrath Zorac, le Recteur prononça dans une incroyable langue une formule aux accents chantants. Traçant dans l'air de mystérieux symboles, en traçant d'autres - à moins que ce ne fussent les mêmes... - au sol, il récitait dans cette mystérieuse langue des incantations de Haute Magie.

L'instant d'après, un terrible éclair frappa la Terre, à l'endroit-même où le Mage se trouvait, le réduisant à un infime tas de cendres... Et, à sa place, se trouvait maintenant un Portail Sacrificiel, menant droit vers l'Antre de Karnak.*

sanstitre6pa0.png

sanstitremp0.png

[21:03:15] - Par l'Unique! Ce démon s'est réincarné, encore plus puissant, encore plus fort! Détruisez-le!

sanstitre3gq0.png

sanstitre8gi9.jpg

[21:21:29] - Nous avons réussi!! Karnak est définitivement au royaume des morts!! Jaidao ne se sera pas sacrifié en vain...

Habitants de Melrath Zorac, bravo! Votre union a permis de repousser la plus terrible menace qui ait jamais plané sur cette ville au destin chaotique. Ce Mal est éradiqué, et l'Académie va pouvoir se reconstruire. Melrath a été préservée. Honte à ceux qui ont profité de la mobilisation générale pour assassiner des courageux battants! Gloire à ceux qui ont laissé leur vie au combat! Gloire à ceux qui ont survécu aux coups et sont restés au front face à l'adversaire commun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.