shiryu Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Cascadeur Moi je dis, bravo la cascade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 je t'embauche moi je serai réalisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Médecin Enfin... j'crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 j'irais prendre un euro million et comme par miracle je serais millionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 moi pharmacien, et pis comme comme bridou aussi sauf que moi ça sera au loto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 (modifié) moi je veux devenir lui:bogoss attitude *_*edit moi j'ai carrément un lien, alors poupougne Modifié (le) 24 octobre 2008 par basal thrull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Vous pourriez au moins mettre une petite image pour illustrer tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Plus tard, j'srai ... Surement pilote de chasse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 (modifié) Astronaute.http://www.esa.int/SPECIALS/Astronaut_Selection/index.html(vous vous sentez à la hauteur? alors essayez les tests psychologiques, disponibles ici: http://webservices.esa.int/eas/sampletest/ et euuuuhhh oui, parler anglais c'est nécessaire... )Nad, toujours la tête dans les étoiles ^^ Modifié (le) 24 octobre 2008 par Nadhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 je serais super moi!!!!click me!!! *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 xDJ'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Administratrice du personnel ^^http://www.dsf-dfs.com/NR/rdonlyres/263E12...upe_171X171.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Plus tard je serai le meilleur dresseur, je me battrais sans répit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) Ingénieur en électronique ou bien dans la programmation de logiciel.Demandé moi pas combien de composantes j'ai fait sauté, ça fait longtemps que j,ai arrêté de les compter pour vous donnez une idée sur quoi, J'étudie, voici un bon lien ^^http://fr.wikipedia.org/wiki/Technologie_d...es_ordin%C3%A9s Modifié (le) 25 octobre 2008 par Curtaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 vous savez que c'était un post de déconnade à la base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 je réfléchis pu à 2h du matin XDje peux faire sauter des pétards suffit que vous me fournissez en condensateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkmusiek Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Je serais ... vendeuse de noisettes *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Et les photos de vendeuses de noisettes? Elles sont où? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Shishi c'est moi où tu sucombes à la tentation du flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkmusiek Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 là Shishi : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/26/img-103920t39sg.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Mort au flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts