Aller au contenu
Terre des Éléments

Quand tu nous tiens.


Kerkmusiek
 Share

Recommended Posts

Le lapin qu'elle tient dans ses mains est complètement déchiqueté. Elle n'en tirera rien vu son état... Ses mains sont pleines de sang.

Elle est fatiguée et n'arrive plus à tanner correctement. Encore un truc qui l'énerve. Habituellement tanner la calme, il semble qu'aujourd'hui non, tant pis. Elle prend les peaux qu'elle a réussi à tanner et les met dans sa sacoche puis se lève. Elle range aussi son couteau et se passe une main sur le visage. Celle-ci laisse une trainée de sang sur son visage. Elle soupire, du sang de lapin sur le visage, elle est forte alors... Elle a réussi à vaincre les terribles lapins de ces terres !

Elle marche, sans trop savoir où elle va puis finalement s'aperçoit qu'elle a tourné en rond. Elle fixe les lapins. Si elle n'arrive plus à leur retirer leur peaux sans l'abîmer elle va les manger. Elle en tue un rapidement et, le tenant par les oreilles, s'éloigne.

Elle marche, son lapin dans la main, et se retrouve devant les grilles de son ancienne demeure, là où elle a passé un temps avec Darkfox et Valombre, puis avec Valombre, Darkfox venant parfois y faire quelques rapides coucou. Là où il y a pleins de lilas.

Elle hésite un instant puis pénètre dans la demeure. Personne ne l'en empêche, tant mieux. Va-t-elle voir Valombre ? Elle espère que non, au pire elle pourra toujours lui dire qu'elle est venue récupérer certains trucs, vu toutes les choses qu'elle avait amassé dans sa chambre, ça tiendrait la route...

Elle va dans une pièce près de la cuisine où une grande table trône au milieu. Elle pose ses affaires sur la table. Dans la cheminé le feu couve. Elle s'approche et s'arrange pour qu'une belle flambée s'offre à elle. Elle reste un moment les yeux plongés dans les flammes.

En voyant ces flammes des souvenirs resurgissent. La première fois qu'elle a vu Valombre, c'était à la sortie des premières luttes. Elle ne pouvait pas encore y aller alors elle attendait impatiemment et regardait tout ces hommes et ces femmes se rassembler et aller se battre pour Vulfume.

Elle ne sut même pas pourquoi elle alla lui parler, lui demander, à lui, comment c'étaient passées les luttes. En tout cas il lui expliqua calmement, jusqu'à ce que sa curiosité soit rassasiée.

Et les fois suivantes furent pareilles, toujours il répondait à ses questions. Enfin elle avait trouvé quelqu'un qui lui permettait d'avoir des réponses à ses nombreuses questions.

Et en plus il combattait pour Vulfume.

Elle ferme un moment les yeux puis se lève et prend son lapin. Une fois dans la cuisine elle le prépare.

Elle retourne s'assoir près du feu, attendant que le lapin soit cuit. Elle en profite pour compter le nombre de peaux de lapin qu'elle a.

Cinq. Pas beaucoup...

Elle les pose sur la table et pousse ses affaires sur le bord puis se lève et va chercher une assiette et des couverts.

L'odeur du lapin emplie la pièce.

Elle va le chercher et en mange un morceau.

Ensuite elle se reperd dans la contemplation des flammes. D'autres souvenirs jaillissent mais elle se lève et, d'un pas décidé, va dans son ancienne chambre. Elle ne sent pas le renfermé. Pas encore ?

Elle observe les lieux, se demandant ce qu'elle a bien pu vouloir venir y chercher.

Elle tourne sur elle-même puis soudain s'arrête, se regardant dans un grand miroir. Elle porte la main et sa poitrine et touche son nouveau blason, cousu à la va-vite puis soudain le rouge lui monte aux joues et les larmes perlent à ses yeux.

Elle sort en courant de sa chambre, récupère sa cape et sa sacoche, oublie de ranger les restes de son repas et de prendre ses peaux et s'enfuie de ces lieux.

Modifié (le) par Kerkmusiek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Cette demeure, tant de bon souvenirs pour Darkfox, d'ailleurs tous ses souvenirs sortaient de ce lieu, il y avait toujours vécu avant de partir faire son apprentissage sur les terres élémentaires. Et aujourd'hui il la prêtait à Valombre pour sa faction, mais il n'en avait pas une utilité flagrante, malgré tout Darkfox passait souvent pour se reposer, ou bien même s'occuper des fleurs et des lieux.

Le vent soufflait et le guerrier ignes approchait des grilles laissant ou pas le passage aux visiteurs, étrangement elles étaient ouvertes. Qui aurait bien pu entrer ?

C'est alors que contre toute attente il vit Kerkmusiek au bout du chemin courant vers la sortie. Elle ne semblait pas avoir aperçu Darkfox. C'est alors que quelque chose frappa l'ignes, la nécromante pleurait.

Elle n'était plus très loin du guerrier et dans on mouvement de tête elle perçut sa présence.

Les yeux noyés de larmes, Kerkmusiek ne bougeait plus regardant Darkfox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'aurait jamais pensé voir Darkfox ici. Pourtant il était bien normal qu'il s'y trouve...

En s'arrêtant en face de lui elle se souvint de la fois où elle était tombée sur Abaelion. Mais cette fois là elle ne pleurait pas et ses choix n'étaient pas aussi compliqués à faire.

Elle ne se souciait pas de ses larmes. S'il s'était s'agit là d'un autre que Darkfox elle aurait sûrement rougit de honte et de gêne et aurait séché rapidement ses larmes. Mais pas avec lui. Il ne lui servait à rien de se cacher, et puis il commençait à la connaître depuis le temps qu'ils se côtoyaient.

Elle lui adressa un pâle sourire, autant pour le saluer que pour s'excuser de l'état dans lequel elle était. Puis elle murmura un bonjour qu'elle aurait voulu plus gai...

Elle n'avait même pas eu le temps, dans sa fuite, de mettre sur ses épaules sa cape aussi la serrait-elle contre elle.

Elle inspira longuement en fermant les yeux, essayant de contenir ses larmes, voir même de les faire disparaître. Comme si la disparition de ces larmes qui coulèrent pouvait lui rendre son sourire et sa douce joie de vivre.

Utopique ma chère. Utopique et stupide.

Modifié (le) par Kerkmusiek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerkmusiek paraissait gêné mais elle ne retenait pas ses larmes et ne tentait même pas de cacher son visage entre ces mains. Darkfox savait qu'il ne servait à rien qu'elle lui cache quoi que ce soit, il aurait su un jour ou l'autre et se voiler la face n'est pas une des meilleurs solutions.

- Bonjour, souffla-t-elle entre deux sanglots

- Et bien tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme, Darkfox n'en dit pas plus et vint en direction de Kerkmusiek la serrant fort dans ses bras. Viens rentrons au chaud tu vas me raconter ce qui te tracasse au point de te faire fuir ce lieu en larme.

La nécromante et le guerrier partirent sur le chemin en direction de la grande salle des convives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, effectivement, elle n'était pas au meilleur de sa forme. Elle n'avait jamais aimé être ainsi. Elle ne comprenait pas à quoi pouvait servir la tristesse et d'autres sentiments tout aussi obscures pour elle. Elle ne savait pas non plus comment réagir, elle savait que suivant les personnes qu'elle rencontrait elle préférait enfuir ses sentiments, et quand elle n'y arrivait plus, elle disparaissait quelques temps...

Sauf aujourd'hui.

Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle se laissa aller contre lui puis elle se laissa entrainer. Elle ne disait rien, et espérait ne voir personne d'autre que Darkfox, ou peut-être au contraire voulait-elle voir du monde, elle ne savait pas trop. Enfin si, elle savait qu'elle voulait beaucoup de choses, beaucoup de choses contradictoires d'ailleurs.

Lorsqu'ils pénétrèrent dans la grande salle, la première chose qu'elle vit fut ses peaux de lapin sur la table. Elle se mordit la lèvre, détourna le regard, et s'installa le plus loin possible de son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkfox entra dans la salle avec Kerkmusiek qui lança rapidement un regard sur les quelques lapins complètement déchiquetés qui trainaient sur la table puis elle tourna rapidement la tête.

- Et bien j'imagine que ces lapins ont subi quelques pointes de tes émotions. Puis tout en les rassemblant au bord la table pour les mettre dans un sac il essuya la table qui était recouverte d'une fine couche de sang.

Bon alors raconte moi ce qui ne va pas, je ne t'ai jamais vu dans un tel état et depuis que tu es chez l'Union je ne te vois plus , tu ne donnes plus aucun signe de vie, et voila que je tombe sur toi en train de pleurer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle grimaça en le voyant se débarrasser de son travail. Pourquoi ne l'avait-il pas tout simplement laissé ainsi sur la table ? Ça ne gênait absolument personne. Ou tout du moins ça ne la gênait pas, elle.

Peut-être ne voyait-il pas la même chose qu'elle. Après tout lui cassait des cailloux comme un bagnard... Oui ce devait être ça, il ne devait guère comprendre l'art nécromant.

Elle haussa les épaules.

-Bah, c'était soit les lapin soit...

Soit toute personne susceptible de se laisser faire, un petit coup sur la tête et hop... Mais elle préféra ne rien dire. Elle posa ses coudes sur la table et mit sa tête dans ses mains, une petite moue au visage.

-Excuse moi... Grommela-t-elle.

Elle monta sur une chaise puis sur la table et se mit à la parcourir.

-Un peu de folie c'est tout. Enfin je suis gravement atteinte regarde, dit-elle en écartant les bras. Regarde moi ça... Elle prit un pan de sa robe dans sa main et la montra au guerrier. Au début cette couleur était du blanc. Puis dans les jardins de l'Union, où je passais pour ainsi dire tout mon temps, elle est peu à peu devenu blanche à tendance verdâtre. Je n'ai rien fait dans leur jardin. Enfin quand je dis rien fait... Disons que je n'ai ni tanné, ni attaqué des gens, et je ne me suis guère entrainée. J'avais plus le goût à rien. Oui ça doit être ça.

Bref, ensuite je suis finalement sortie des jardins, grâce à la lune. Elle était pleine cette nuit, et moi j'étais allongée sur le dos à la regarder, me demandant quand mon séjour dans ce jardin porterait ses fruits. Puis en fait je me suis aperçue qu'il n'y avait aucuns arbres fruitiers là-bas. Donc ça servait à quoi que j'y reste ?

A rien exactement !

Et puis plus j'y restais et plus ce que je savais était remis en cause aussi. Donc je disais, la lune. Oui j'ai vu la lune. Et je voulais la voir dans de l'eau, comme avant, donc je suis allée à la petite mare vers les nomades. Je me suis un peu perdue, comme d'habitude, tu me connais. Et j'ai atterri à la tente des nomades.

Les lapins semblaient me narguer donc je leur ai fait la peau. C'est pour ça que ma robe est maintenant blanche, verdâtre à tendance sanguine.

Ensuite pourquoi je pleure ! Ah ah ! Grande question ! Regarde moi, regarde moi attentivement, tu ne trouves pas qu'il y a un truc qui cloche ?

Elle se mit en face de lui, toujours sur sa table, point sur les hanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kerkmusiek se monta sur la table et se mit à entamé son monologue Darkfox resta bouche-bée. Qu'est ce qui lui arrivait il ne l'avais jamais vu dans cet état, elle prononçait des paroles qui n'avaient ni queue ni tête.

Puis elle répondit enfin à la question de Darkfox, quoique "répondit" est un grand mot car comme a son habitude la nécromancienne aimait rester dans le vague.

-Ensuite pourquoi je pleure ! Ah ah ! Grande question ! Regarde moi, regarde moi attentivement, tu ne trouves pas qu'il y a un truc qui cloche ? Dit-elle

Darkfox à peine remis de tout ce qu'elle venait de déclamer à une vitesse folle pris quelques secondes pour remettre ses esprits en place.

- Quelque chose qui cloche ? Darkfox dévisagea de haut en bas Kerkmusiek et il tenta de trouver quelque chose qui n'allait pas et il tenta en vain.

Euh... Ta robe ? qui doit être blanche mais qui n'est que pour le moment verdâtre sanguin ? Enfin j'en sais rien ... Tu voudrais pas me dire ?

Darkfox fit la moue et fixa Kerkmusiek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'assit sur la table et croisa les bras sur sa poitrine.

-T'en sait rien , beh teh... Donne moi une raison alors, une seule raison pour te donner une réponse que tu peux trouver tout seul.

Et non ce n'est pas ma robe qui est en cause. Elle est très bien ma robe, faut juste que j'en change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkfox vit avec satisfaction que Kerkmusiek ne lacherait pas le morceau si facilement, il la connaissait assez pour savoir à quoi il allait être confronter. Le guerrier dévisagea donc une nouvelle fois Kerkmusiek et il regardit plus en détail tout ce qui pouvait clocher. Et une chose le choqua qu'il n'avais pas vu la première fois. Kerkmusiek si delicate dans ces gestes n'auraient pu ignorer autant la nonchalance avec laquelle le blason des Unions pendouillait sur le haut de sa robe.

- Dit moi ne serait ce pas ce morceau de tissu rattaché à deux bouts de fil qui te met dans cette état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle le laissa la dévisager, se demandant combien de temps aujourd'hui il mettrait pour comprendre. Il lui semblait que Darkfox avait de plus en plus de facilité pour comprendre des choses à son sujet. Enfin tout dépendait des choses, mais lui comprenait.

Elle le regarda, nul sourire au visage, lorsqu'il parla. Elle resta un moment silencieuse puis porta sa main à sa poitrine, là où se trouvait le bout de tissus comme il dit. Oui, elle l'avait un peu mal cousu, c'est vrai.

Elle se mordit la lèvre et laissa tomber sa main, emportant avec elle le blason. Très mal cousu même. Elle baissa les yeux vers sa main et regarda le blason.

-On peut dire ça comme ça oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-On peut dire ça comme ça oui...

Darkfox avait donc vu juste, et il ne fut surpris que ce morceau de tissu soit en parti coupable de son état.

- On peut dire ça comme ça ? Tu ne veux pas m'en dire plus ou il faut que je devine une nouvelle fois comme tu aimes si bien faire ?

Si tu ne veux pas m'en parler c'est mon choix mais te voir dans cet état ne me remplit pas de joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'aime si bien te forcer à deviner ce qui cloche chez moi, vraiment ? Je ne me souviens pas des fois où je t'ai fait ça, va falloir que tu me rappelles tout ça...

Elle descendit de la table et se força à lui sourire.

-C'est sympa Darkfox. Tu ne veux pas qu'on... Qu'on prenne l'air par exemple, j'aurais peut-être plus de facilité à te parler de tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Prendre l'air ? Pourquoi pas ...

Après tout Kerkmusiek aimait les jardins de la demeure, Darkfox l'entraina donc dans les sentiers bordés de lylas en fleurs.

La nécromante parraissait déjà plus calme et elle ne tentait plus de se forcer à sourir pour faire croire au guerrier qu'elle allait bien.

Le doux chant des oiseaux accompagnait la marche harmonieuse des deux compères et alors que le silence régnait à présent sur le chemin Darkfox dit :

- Asseyons nous sur cette butte ... Ils joignirent les gestes à la parole et le guerrier continua, alors est ce que l'air frais de la nature va t'aider à délier ta langue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ker' suivit le guerrier, trainant un peu des pieds. Moins vite elle irait, moins vite elle aurait à parler... Elle ne faisait pas grandement attention aux lieux, se demandant comment elle pourrait expliquer les choses à Darkfox tout en le faisant réfléchir. Il ne fallait pas qu'elle lui dise tout directement, cela aurait été trop facile, tout du moins pour lui. Car pour elle, au contraire, ce n'était pas aussi facile d'expliquer le pourquoi de tout ceci.

Ah ça, il ne risquait pas de comprendre, son cher Darki. Parlez de soi est plus compliqué qu'il n'y parait, enfin pour elle.

Lorsqu'ils sortirent de la demeure, elle aurait voulu continuer à trainer des pieds, à se moquer de ce qui les entourait. Tout en ne le voulant pas. Elle poussa un long soupir. Ah Vulfume, pourquoi fallait-il donc qu'elle complique tant les choses, surtout les choses aussi peu compliquée que ça...

La partie de son esprit qui ne voulait se soucier de rien l'entourant gagna la partie, jusqu'à ce que Darkfox l'emmène aux lilas...

Ah ! Ces chers lilas... Elle s'arrêta un instant, les regardant, émerveillée comme une gamine devant eux.

-Asseyons nous sur cette butte...

Kerk' se tourna vers lui puis fit comme il avait dit. Elle soupira encore, mais de bonheur, ou quelque chose qui y ressemblait. Oui finalement ils avaient bien fait de sortir, ils étaient mieux ici.

Elle regarda un long moment le lilas sans rien dire puis se tourna vers Darkfox.

-Euh... Il faut que je parle de quoi déjà ?

Modifié (le) par Kerkmusiek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Euh... Il faut que je parle de quoi déjà ?

Ces paroles firent craquer Darkfox, il se dit qu'il allait peut être avoir le même air ridicule que Kerkmusiek avait eu tout à l'heure en montant sur la table. Ce n'était pas possible elle devait jouer avec les nerfs du guerrier en y prenant un plaisir malsain à le faire languir, ou alors était-elle tout simplement malade? Nan ! Cela ne ce pouvais pas il y a un rapport avec les Unions. La tête de Darkfox se mit à bouillir et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

Il se leva brusquement faisant tomber son sac en bandouillère et perdant l'équilibre il se prit les pieds les uns dans les autres, tomba, et finit de dévaler la pente en roulé-boulé. Puis se relevant, tentant de garder son sérieux en entendant le rire aux éclats de la nécromancienne il lui dit :

- Ecoute si tu ne veux rien me dire ne me le dit pas mais cesse de vouloir tout cacher, il est surement très dur pour toi d'en parler mais en refusant le sujet tu n'avanceras pas et tu t'isoleras comme il t'arrive souvent ces temps ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle le regarda, surprise qu'il se lève si vivement. Et fut plus surprise encore en le voyant tomber. C'était plutôt son genre à elle de tomber n'importe où, de se prendre les pieds dans des pierres invisibles, des choses comme ça...

Elle en fut si surprise qu'elle regarda Darkfox tomber sans chercher à le retenir. Ce ne fut que lorsqu'il finit sa chute elle ne pur retenir un éclat de rire. Elle se leva et descendit en prenant garde de ne pas tomber aux côtés du guerrier.

Elle l'écouta attentivement, l'air sérieuse et lorsqu'il eu finit de parler elle poussa un long soupir.

-Je m'ennuie, et mes croyances sont remises en doute sans cesse, c'est... frustrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'imagine bien mais il va falloir que tu te trouves une place quelque part, sinon tu ne parviendras jamais à régler tes problèmes, m'enfin je ne vais pas te dicter la marche à suivre, il faut que tu trouves tes repères seuls sinon ça ne te seras d'aucune utilité. Vulfume est ton dieu tu dois garder cela en tête mais cela ne t'empêche pas de t'éloigner de cette entité qui inspire la violence et le combat...

Darkfox pris Kerkmusiek par le bras et l'emmena sur le sentier pour passer devant multiples autres paradis de verdures qui pourraient apaiser les pensées de la nécromante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je trouverais je trouverais ! Je ne sais pas quand mais je trouverais. Et je n'ai pas oublié Vulfume, comment pourrais-je l'oublier ?

La présence du guerrier l'apaisait. A moins que ce ne fut la sérénité des lieux ? Elle regardait autour d'elle, un sourire aux lèvres.

-Il faudra que je revienne lorsque la lune sera pleine... Murmura-t-elle. Oui, sous la pleine lune ces lieux devaient être plus beaux encore, plus apaisants...

Elle ferma les yeux, se laissant guider par le guerrier, regrettant seulement qu'il y ai tant de soleil aujourd'hui...

-Tu me conseillerais de faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je te conseillerai ? Tout d'abord il faudrait que tout soir clair dans ta tête et vu ton état j'imagine qu'il est très dur pour toi de faire le tri en ce moment, va donc t'allonger seul là bas et revient me voir quand tu penses être arriver à faire le tri dans tout ce qui tourbillone dans ta tête. ça te parait peut être un peu compliquer mais c'est la meilleure chose à faire, et essaye d'imaginer ce que tu voudrais faire le plus au monde et ou tu aimerais aller.

Sur ces paroles je le te laisse je reviendrai d'ici quelques minutes.

Darkfox partit le long du sentier laissant Kerkmusiek le temps de méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ker' regarda le guerrier partir. Elle savait déjà une partie de ce qu'elle allait faire... Cela faisait deux ou trois jours qu'elle y réfléchissait mais n'avait jusque là jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout.

Elle farfouilla dans sa sacoche et en sortit une missive. Elle était adressée à Jean. Un peu froissée, brève, elle attendait juste d'être envoyée... Ce qu'elle fit.

Jean, je quitte l'Union.

Merci de m'avoir acceuillie quelques temps comme je vous l'avais demandé.

Aurpès de vous je me suis aperçue que la guerre de la Légion contre l'Union n'avait à présent plus le sens donné au départ et cela ne me plait pas. Il y a suffisament de choses à faire sur ces terres sans en plus ajouter des combats inutiles comme ceux-là.

Ker'

Bon et maintenant, qu'est-ce que je fais ?

Elle parti à la recherche du guerrier, elle voulait aller à la prison pour quitter officiellement l'Union mais préférait prévenir Darkfox avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkfox s'allongea à l'ombre d'un vieux chaîne et ferma les yeux.

...

Il fut réveiller par la douce voix de Kerkmusiek le sortant de son sommeil, il parvint enfin à comprendre ce qu'elle lui disait et sa voix pouvait paraitre douce mais les paroles ne l'était pas :

- Hep le dormeur, faut te réveiller, je t'ai cherché de partout tu aurais pu te mettre à porté de vu.

Puis elle revêtit un immense sourir sur son visage.

- Et ben dis donc juste le temps que je fasse la sieste pour que tu changes d'humeur alors explique moi qu'est ce qui te met de si bonne humeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je viens d'envoyer une missive à Jean... Je quitte les Unions. Alors je vais en ville... Tu m'accompagnes ?

Elle continuait de sourire, attendant la réponse du guerrier.

Il faudra aussi que je pense à venir récupérer certaines choses dans ma chambre... Je me demande où je pourrais mettre tout mon bazar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- T'accompagner en ville pourquoi pas. Un grand sourire éclaira son visage. Et pour ton bazar j'ai une petite idée mais à moi de garder le suspens, suis moi je t'emmène quelque part tu comprendras vite

Kerkmusiek suivit Darkfox en direction de la ville.

Jusqu'à ce qu'il arrive devant un assez grand bâtiment

- Voila nous y sommes. Alors qu'est ce que tu en dis, tu vois ou je veux en venir ?

Modifié (le) par Darkfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connaissant son idée va encore être un truc que je refuse depuis toujours...

Ker' suivait le guerrier qui était vraiment pressé. Etre obligée de marcher rapidement sous un soleil de plomb ne lui plaisait guère, à croire que le jeune Igné n'avait jamais fait attention au fait qu'elle passait le plus clair de son temps à l'ombre...

Elle regarda le bâtiment devant lequel Darkfox s'était arrêté.

-Exactement là où je voulais aller !

Elle rigola et pénétra dans le bâtiment.

Bien sur que je vois où tu veux en venir, depuis le temps que tu m'en parles...

Elle rigolait encore lorsqu'elle demanda à l'homme tenant les registres des factions :

-Bonjour je voudrais postuler dans une faction...

Les Ombres c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.