Nyxos Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Hello tout le monde =D Après m'être inscrit une première fois sur ce forum ('fin il me semble >.>) et vu que je ne retrouve plus mon ancien pass, et qu'il semble que je n'ai pas activé l'ancien compte, je m'en suis donc fait un autre, et me voilà 8) Pour l'instant je me suis placé en tant que Nécomancien sous le signe de la Terre (quoi que j'hésite encore avec l'Air qui me tente assez ^^'). Mais bon, mes hésitations on s'en fout un peu hein ? =P Je réfléchirais également pour un BG éventuel pour mon personnage, j'hésite un peu quand à son orientation.. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Orientation ? tu veux dire nord, sud, est ou ouest ?? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyxos Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Ouai exactement.. >.>' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Ton compte précédent n'avais pas été activé, ce qui est chose faite maintenant. à toi de voir celui que tu veux garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Prends l'Air et viens voir Ara. Salut beau goss *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 Salut nyxos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 Ara a dit: Prends l'Air et viens voir Ara. Salut beau goss *-* salle dragueuse xD vive l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 C'toi la salle! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts