Stephalien Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) Bonjour tout le monde, je suis Stephalien, un nouvel arrivant de 19 ans, amateur de la pratique des arcanes, fan d'univers fantastique, magicien adorateur d'Eolia. Et voilà! Bon jeu à tous!PS: J'ai l'impression que le symbole de connexion sur les pages du forum est un métroïde, je me trompe? Regardez, la ressemblance est pourtant frappante entre le symbole à côté de votre pseudo sur cette page et ce GIF: Modifié (le) 12 octobre 2008 par Stephalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Bienvenue parmis nous !Amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Bienvenu à toi Pour l'histoire de metroid c'est fort probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Bienvenue à toi et bon jeu =D(au passage/ON) Trop mignon le GIF ^^ (au passage /OFF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 bienvenue à toi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephalien Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 (modifié) Merci à tous! PS à Calyso: très belle signature! ^^ Modifié (le) 18 novembre 2008 par Stephalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 thank you, mais elle est un peu grande faut que je la rétrécisse ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 Un tout petit peu,vraiment pas grand chose xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 j'y peux rien c'est pas moi qui la fait, faut je revoie mon fournisseur de bannière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephalien Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 (modifié) calyso a dit: j'y peux rien c'est pas moi qui la fait, faut je revoie mon fournisseur de bannière ! Tadaaaaaa! ^^Qu'en penses-tu maintenant? Modifié (le) 22 novembre 2008 par Stephalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Minus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephalien Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Ouais j'aurais ptetre dut la faire un peu moins petite...Comme ça ça devrait aller. ^^PS à Koumai: j'ai mis un quart d'heure avant de comprendre que ce n'était pas moi que tu traitais de minus mais l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts