Aller au contenu
Terre des Éléments

Salle du temps


alzeus
 Share

Recommended Posts

Je poste ici mais peut être ne s'agit-il pas de bugs... juste de choses que je n'ai pas saisies.

1) En rentrant dans la salle, on nous demande d'avoir 75pc et 150pe... mais on ne perd aucun pe à l'entrée (enfin c'est mon cas et pour en avoir parlé un peu, le cas de beaucoup de joueurs). Je n'ai pas regardé pour les pc. S'agit-il juste de les avoir pour être admis ou devrait-on les perdre?

2) J'ai poussé un joueur et ainsi l'ai éjecté de la salle. J'ai eu comme message (enfin ressemblant à) : vous gagnez 12 points de protection. :blink: Si c'est normal, c'est bizarre car mon total n'a pas bougé. Ce ne serait pas plutôt vous gagnez 120s?

3) Enfin, il me semble avoir éjecté Bahall en lui retirant ses derniers points de constitution (vu qu'il n'y avait que nous 2, qu'il a disparu après ma frappe et qu'on était loin du pilier je ne vois pas d'autre possibilité). Dans mon historique pourtant rien n'apparait... Je ne vois pas que je l'ai éjecté.

Est-ce normal?

Ceci dit, malgré ces petits trucs, j'ai adoré... surtout que j'ai eu la chance d'y être au moment où il y a eu de la bagarre (merci aux feux et airs qui sont passés nous voir ^_^ ).

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) En rentrant dans la salle, on nous demande d'avoir 75pc et 150pe... mais on ne perd aucun pe à l'entrée (enfin c'est mon cas et pour en avoir parlé un peu, le cas de beaucoup de joueurs). Je n'ai pas regardé pour les pc. S'agit-il juste de les avoir pour être admis ou devrait-on les perdre?

en effet,j'ai mis la mauvaise fonction qui n'enleve que logiquement et pas en base de donnée...c'est chose faite dès maintenant..considéré ça comme un cadeau pour l'anniversaire de TdE en plus de la timeZone ^^

2) J'ai poussé un joueur et ainsi l'ai éjecté de la salle. J'ai eu comme message (enfin ressemblant à) : vous gagnez 12 points de protection. blink.gif Si c'est normal, c'est bizarre car mon total n'a pas bougé. Ce ne serait pas plutôt vous gagnez 120s?

on ne regagne pas de point de protection. je n'ai meme pas de log qui écrit cela...surement l'émotion d'etre dans la salle du temps et de pleurer tellement les admins ont bosser dessus :lol:

3) Enfin, il me semble avoir éjecté Bahall en lui retirant ses derniers points de constitution (vu qu'il n'y avait que nous 2, qu'il a disparu après ma frappe et qu'on était loin du pilier je ne vois pas d'autre possibilité). Dans mon historique pourtant rien n'apparait... Je ne vois pas que je l'ai éjecté.

Est-ce normal?

Et oui tu l'as bien ejecté, tu as tonlog d'afficher ce qui m'a permis de corriger une petite boulette de ma part ^^. mais ca ne reste que le log les bonus seconde ont bien été pris en compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.