Aller au contenu
Terre des Éléments

Question sur pseudo


Invité
 Share

Recommended Posts

Pour la bette qui construit des barrages dans l'eau, il est vrai que je préfère Marmorius, même si "La marmotte" peut s'expliquer en RP, genre : abandonné à sa naissance, cet enfant sans nom a toujours eu une attirance pour bâtir et pour la sieste, d'où sa dénomination actuelle donnée par un prêtre observateur.

J'ai dit genre hein :D

Par contre un peu comme Tarsak, l'avatar me semble étrange, mais dans un monde médiéval fantastique, pourquoi pas... En reprennant mon histoire du haut, ça peut donner "Un beau jour, un puissant nécromant demanda à La marmotte de lui construire une maison. Mais tellement fainéant, il ne peut la terminer à temps, et fou de colère, le mage noir lui donna cette apparence étrange"

Enfin voilà, ça peut s'expliquer ^^

Par contre en effet, les pseudo kevindu77, 007, Eragon, Goldorak etc... seront refusés, ainsi que ceux à caractère prohibitif (insultes, sexismes etc...) et aussi ceux volés au BG du jeu (Pohl etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je tiens juste à demander si RDI conviendrait comme pseudo ? "Roi des Ivrognes" Passait pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir RDI...

Et bien il est vrai que le problème de l'incitation possible de ce pseudo peut se poser.

Néanmoins, après délibération, ton pseudo sera accepté, mais fait tout de même en sorte de ne pas promouvoir la consommation de boissons spiritueuses :wink: (du moins, avec les mineurs).

Bon jeu à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu la leçon sur un autre mmorpg, ne t'en fais pas en ce qui concerne le sujet de l'alcool :)

Un grand merci en tout cas ! Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les pseudo j'en ai vue un qui ma assez étonner celui ci est Kaldrass alors qu'il s'agit d'un des généraux sur alidhan je trouve que s'est du plagiat complet donc je me demande si il serait quand meme accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marmotte alidhan est différent de Terre des elements, et puis ce n'est pas non plus un drame, ça montre même que cette personne aime alidhan^^ et puis dans ce cas ceux qui se font appelé Naruto ou Onizuka c'est la même chose les noms existent déjà. Ce n'est pas à toi de dire si c'est autorisé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien L

La marmotte l'explication a déjà été donné quelque post plus haut :

Nous avons été plutôt souple puisque nous sommes encore à la béta. Pour le lancement du jeu la sélection sera plus stricte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ce pseudo entrave le RP du jeu, tant que des considérations IRL ne rentrent pas en compte... Et c'est justement le problème de ton raisonnement Marmottinou : qui connaît Kaldrass sur TdE ? RP parlant, je veux dire ?

Par contre niveau entrave à la liberté, là c'est les deux pieds dans le plat... Qui vivra verra, la décision ne nous appartient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.