Aller au contenu
Terre des Éléments

Déplacement


Nospheria
 Share

Recommended Posts

Un problème qui avait déjà été signalé il me semble.

Il arrive très souvent en ce moment que mon clic de déplacement ne soit pas pris en compte. Du moins, mon personnage ne se déplace pas. Mais lorsque je clique à nouveau sur la case, j'ai un message du type "vous ne pouvez pas aller ici", et le personnage se déplace quand même.

Le plus embêtant étant le second problème, qui me fait reculer de plusieurs cases tout à coup.

Jusqu'ici ce n'était pas particulièrement gênant, et je mettais ça sur le compte de mon ordinateur, peu puissant et très lent. Mais aujourd'hui cela m'a couté la vie, alors que je voulais tester le PVP sur une nouvelle machine.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un d'autre rencontrait ce genre de soucis. Il parait évident que ça ne vient pas du PC, mais peut-être la connexion, si je suis la seule à avoir ce problème.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu le même problème que Nospheria quand j'utilisais un Mac (en dépannage). Maintenant que j'ai un nouvel ordi (un PC), je n'ai plus le problème. Je suppose donc que cela venait de l'ordi ou des programmes installés... Mais c'est peut-être le hasard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème. ^^"

Soit je recule de plusieurs cases soit je ne peux plus avancer :/

Gênant quand on veut courser ou on est courser par quelqu'un =P

Le système d'exploitation n'est pas le problème, je suis sous Windob \o/

Pour la connexion je tourne entre 1 et 2 Mégas, dépents des jours ( effectué avec le test mir )

Et le Pc, ben possible, il n'est pas très performant celui que j'utilise actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Schindler,

Ton problème est peut-être dû à ta connexion trop rapide : si tu double-cliques (involontairement ou non) sur la flèche directionnelle, il se peut que ton pc envoie au serveur le message suivant : déplace toi de la case X à la Y, et puis une fraction de seconde après, alors que tu es déjà arrivé sur la case Y, il redemande de se déplacer de X en Y, ce qui est évidemment impossible puisque tu n'es plus en X mais déjà en Y!

Bon jeu!

A si le même problème ^^"

Je fais pas assez de tour sur le forum général >.<

Une connexion trop rapide moi :/ ?

Non elle est pas terrible par conter que je fasse un double clic trop rapide oui c'est possible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive très souvent en ce moment que mon clic de déplacement ne soit pas pris en compte. Du moins, mon personnage ne se déplace pas. Mais lorsque je clique à nouveau sur la case, j'ai un message du type "vous ne pouvez pas aller ici", et le personnage se déplace quand même.

Y truc qui m'arrive que trop souvent ...

Et non, c'est bien due a la connexion foireuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça m'arrive tous les jours .. et pourtant j'ai un PC neuf et une bonne connexion ... m'enfin on s'y habitue et dès que je vois que le cercle rouge n'a pas fini de "tourner" (sous le sigle de la faction en haut à droite) je n'essaie pas d'avancer ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive quand je demande beaucoup à ma connexion et qu'elle n'est pas au top de sa forme.

Les premières fois j'ai eu du mal à m'y habituer mais au bout d'un moment je ne m'aperçois même plus du problème, qui pourtant arrive parfois ;)

Je coordonne mes déplacements de façon à ce que ça ne me recule pas d'un coup.

Par contre lorsque vous reculez sans le demander, ne faites pas la bêtise de refaire votre déplacement, le serveur à enregistré votre position que vous avez demandé, il ne vous a en aucuns cas fait un mouvement non demandé donc vous n'avez qu'à actualiser la carte pour voir position.

Mais si vous actualisez et que vous n'êtes pas là où vous le demandiez, alors j'ai tord et ce n'est pas le même bug que je rencontre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.