Aller au contenu
Terre des Éléments

La Noireaude, l'odieuse mégère


La Noireaude
 Share

Recommended Posts

Et bien... Que faites vous là à me regarder? Petits insolents, vous vous dites certainement que je suis bien laide et bien aigri? Je le sais bien, vous dites tous cela. Je suis ainsi, la vie m'a rendue amère. Appellez-moi la Noireaude. C'est ainsi que les villageois m'appellent. J'ai depuis longtemps oublié mon nom. Peut être qu'en de différents lieux j'ai été nommé différement. Mais je ne sais plus, trop de malheur se sont abbattus sur moi et j'ai préféré fuir.

Percez le mystère de La Noireaude si vous le souhaitez, mais mefiez vous de mes paroles : mon esprit déraille, souvent je parle seule. N'écoutez point les racontards, je ne suis pas une vilaine sorcière qui parle aux esprits. Je ne me parle qu'à moi même car il y a bien longtemps que mes proches m'ont délaissés.

La Noireaude, mégère de service dégénérée, au rapport! Je n'en dirais pas plus, lorsque le jeu commencera sans doute mes souvenirs précédents referont surface.

Je pense m'orienter vers la magie, mage ou nécromant donc. Quant à l'élément je pense à la terre. Mais le rp avant tout, et pour l'instant je ne sais pas bien ce que cache la Noireaude (une vraie cachotière celle la!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.