Stanislas Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Bonsoir;Je me présente : Stanislas. Guerrier ayant choisi Terra comme domicile.Quelques informations inutiles sur mon personnage : c'est un poney qui se promène avec une canne et qui latte les monstres à grands coups de sabots. Quoi d'autre, je suis le fidèle serviteur de Dame Gordula et Dame Roberte. Au plaisir de vous croiser sur Terra ou aux luttes dans quelques temps. Stanislas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 (modifié) Un poney avec un canne... :-/Comme Raiz :0(sauf que lui il a un caleçon bleu pour tout cacher) Modifié (le) 2 septembre 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Quoi ma canne ? Qu'est-ce qu'elle a ma canne ? Je n'étais pas au courant qu'un autre Poney avait prit part au conflit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 (modifié) Bienvenue Stanislas ^^Après les lapins, c'est les poneys... mais où va le monde ôí” Modifié (le) 2 septembre 2008 par Kiwinounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azgaaroth Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 (modifié) Bienvenue Stanislas.Franchement, un poney vert...Je trouve pas sabot (ça beau >.< Ouhhh le vilain jeu de mot...) Modifié (le) 5 septembre 2008 par Azgaaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Bienvenue à toi Stanilas !Les animaux, les fruiits, et aprés ... l'invasion des légumes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 L'invasion du gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 On aura tout vu ...^^Bienvenue ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Les légumes, c'est les vieux pépés du genre Iopi O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayuri Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Bienvenue ! J't'ai déjà croisé, m'enfin tu dormais Z'avez un problème avec les z'animaux vous Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 non aucuns problèmes !IOPI un légume ? depuis le temps que je le connais j'vais jamais fait gaffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 Vous verrez quand vous vous prendrez un coup de sabot dans la figure si les animaux n'ont rien à faire ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 Ou un marchand de glace *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 "jeanotyt" a dit: (j'ai hate de te retrouver sur MZ )Pour ma part je ne suis pas pressé du tout à l'idée de quitter la quiétude de Terra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Mais si, depeche toi de monter x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Non veux pas te voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Non... Mais le Poney on lui dit que ses PC sont à sec... M'enfin...[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Tu venais de m'envoyer un "pas de fuite" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 18 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 févier 2009 Albert ? Albert ? Mais où est-il passé encore ce stupide canasson, ça fait des semaines qu'on le voit si peu qu'on penserait qu'il a quitté Terra...FABRIIIICE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 20 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2009 En effet ca fait des semaines *_*Le 27 octobre même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 20 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 févier 2009 Je plaide non coupable mamie... Pendant plusieurs semaines t'es restée dans ton lit sans bouger que je croyais que tu avais clamsé. J'suis donc parti pour voir si l'herbe était plus verte sur MZ (et elle ne l'est pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 20 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2009 Mais ma brave vache, je méditais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts