Aller au contenu
Terre des Éléments

IOPI


iopi
 Share

Recommended Posts

bonjourà tous :hello:

Les informations sur le jeu étant distillées à petites gouttes, je n'ai pas encore choisi complètement les caractéristiques de mon perso.

Néanmoins je me verrai bien en guerrier feu et c'est sans doute comme tel que vous me verrez sur le jeu.

Pas encore d'avatar mais ça ne serait tarder, j'attends juste d'etre enfin décidé sur mon élément et ma classe pour en faire un et le mettre.

Quoiqu'il en soit, si vous êtes de mon élément sachez que je serai un compagnon des plus sympathique et chaleureux, mais si vous êtes un ennemis, vous tremblerez en apercevant mon ombre et je serai sans pitié, la derniere chose que vous verrez sur cette terre sera ma lame vous transpercer le corps :twisted:

-edit: finallement j'ai mis l'avatar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Mademoiselle Zhar' Merah

je vois que toi aussi tu es du feu, je crois que nous auront souvent l'occasion de nous rencontrer en ces lieux et j'espère que nous auront également l'occasion de faire plus ample connaissance autour d'une belle pile de cadavres ennemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

je pars en vacances lundi pour 3 semaines (a peu prés, c'est pas défini encore)

je ne pourrai donc pas jouer avec vous pendant ce temps là. :(

je m'inscrirai normalement dimanche soir et si les admin mettent en place le site avant mon depart (c'est à dire 6h du mat :roll: ) peut etre pourrais je jouer un peu

*se met à genoux et implore les administrateurs de se lever à 5h du mat lundi rien que pour permettre à IOPI de jouer xD *

A mon retour de vacances, j'inviterai Zhar' Merah dans le meilleur restaurant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.