iopi Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 (modifié) Petite amelioration RPce serait bien que le général puisse donner des surnoms à ses lieutnants et soldatson pourrait mettre ainsi soit un surnom comme on peut le voir ci dessous ou bien une fonction (recruteur, comptable, mineur attitré de la faction,....)On peut bien sur generaliser et autoriser chacun à mettre son propre surnom meme etant sans faction, mais bon si on autorise que le general à faire pour ses hommes (et femmes), ça limiterai juste que les gens changent tout les 3 jours ^^Anamayala PrêtresseClasse : magicienElément:Niveau :69Sexe :Lieutenantde la faction Le Souffle d'EoliaDescription de la faction Modifié (le) 28 août 2008 par iopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Je vois pas trop l'intéret de l'amélioration, mais bon faut voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 (modifié) iopi a dit: AnamayaClasse : magicienElément:Niveau :69Sexe :Lieutenantde la faction Le Souffle d'Eoliala PrêtresseDescription de la factionJuste une petite modif' de l'emplacement du surnom, car il est "donné" par la faction.Après pour l'intérêt... je dirai que ça pourrait presque être RP Petite idée sympa, après bien sûr... faut l'intégrer Modifié (le) 28 août 2008 par Maxels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 28 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 comme je l'ai dit c'est juste RPça donne rien, ça rapporte rien, c'est juste pour le func'est pas vraiment une amelioration, juste un petit "plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 ouaip pourquoi pas, comme ça les soldat belliqueux auront le droit à un joli surnom (sans dépasser de limites bien sur)Après les admins ont peut être bcp de chose à faire pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 (modifié) Oomais mais... c'est moi L'idée peut être sympa, et pour cause, c'est déjà exploité sur les forums, ou je sais que persos j'adore rajouté le petit surnom pour les joueurs, et je me doute bien que je suis pas la seule.ça pourrait permettre de cibler directement une personne que l'on croise et qu'on ne connait pas. Genre si il a marqué "enragé" ba tu sais qu'il ne faut pas t'approcher Modifié (le) 29 août 2008 par Anamaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts