Aller au contenu
Terre des Éléments

Sha...


Sha
 Share

Recommended Posts

Une petite silhouette d'un mètre soiwante six rentre dans la pièce toute noire. Elle tâte le mur et trouve enfin le petit bouton qui, comme il a dit le grand dieu " la lumière sera ", et donc la lumière éblouït les yeux de la jeune femme. Elle s'approche, vraiment petite, et regarde la fiche qu'on lui donne... On lui dit de la lire. Elle jette la feuille et commence :

" Valà, moi c'est Sha. Pourquoi Sha ? Ca, on le verra plus tard, heion, ça risque d'être long sinon. Donc, Sha, court, trois lettres, pas comme l'animal à quatre pattes et une queue, hein. Me regardez pas comme ça, ça sert à rien... Bon, donc. J'suis une chasseusse, ça veut dire que j'peux très bien jouer cupidon, comme j'peux joeur à Attila, mais sans mourir comme lui, bien sûr. Enfin, on dit qu'on est rôdeur dans ces cas là... Mais je prefère chasseuse, ça fait plus sauvage.

A bah quand on vient d'où je viens, on peut être que sauvage hein... Quoi que je me suis améliorée depuis quelques temps. Ca c'est le contact avec les autres z'êtres vivants, car z'avez déjà parler à une souche d'arbre vous ? Moi oui, et c'est long... Enfin, j'vais pas vous faire la thèse du language des arbres, vous comprendrez pas. Donc, j'suis une rôdeuse. D'air ou de feu, faut encore que j'me trouve... Bah oui, j'me suis perdue. Ca c'est à cause du P'pa, un coup y dit que le feu ça brûle, et un coup y dit que le feu c'est bien. M'enfin, vu que le P'pa il est pas là, on va parler de lui.

Passons à ce qu'on aime pas m'entendre dire... Y paraît que c'est compliqué, vous z'allez voir. Donc, mon caractère il est complexe, mais j'ai pas bien saisi le mot non plus. Z'avez déjà vu un archer intelligent vous ?! Moi pas, tout juste des petits fous qui parlent à des loups... A zut ! C'était moi ! "

Elle se frappe le front et remarque une oreille de lapin lui tomber sur le nez.

" Ca c'est mon bonnet, c'est pour l'hiver, pour pas avoir froid aux oreilles. Moi z'arrive pas à bander mon arc quand j'ai froid aux oreilles... Donc j'porte mon bonnet. Donc, on dit que j'suis perturbée... Faux ! Je suis juste légèrement perturbée à cause de nombreux tramathisme endurés pendant mon enfance turbulente.. C'est ça l'état sauvage. Après on dit que je suis colérique... Bon, là on va s'implifiait... "

Elle tousse, un raclement de gorge assez long, et reprend en hurlant :

" Je suis pas colérique PAS DU TOUT ! Je suis EXIGEANTE ! S'pas du tout pareil. Alors le premier qui dit que je suis COLERIQUE... "

Petit sourire sadique et sort une flèche.

" Y va youer avec moi. Et là encore je comprends pas, y a jamais personne qui veut jouer avec moi ! Pourtant, franchement, ma flèche elle coupe pas ! Pff ! On dit que je suis sadique. Ca je sais pas ce que veut dire le mot, alors j'abandonne l'explication douteuse emplis de pretexte. Après on dit aussi que je veux tout compliquer... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Moi, au lieu de dire...

Y a une feuille qui tombe et je l'écrase, et bien je dis...

Au milieu de la cours, loin des bancs et des jeunes cavaliers frivoles, un arbre laissa échappait un soupir ( y faut être une comme moi pour entendre les z'arbre... Voir futur BG ). Dans son soupir, une feulle se froissa, et lentement, la tige lâcha la branche qui soutenait la belle ramure de la pièce verdatre. Elle voletait délicatement, et avec grâce. Elle dansait au grés du petit vent, avant de se poser très doucement sur le sol... Et là. PAF, je suis passée dessus.

Z'avez vu, je susi roma-nesque. Me demandait pas ce que ça veut dire, je sais pas non plus. Je vous le repète, on voit pas beaucoup de rôdeur intelligent ! On est plus agile... Bon... Bon... J'ai tout dit... Valà... "

Elle toussote et regarde la salle vide :

" Des questions ? "

( Je prépare ton truc Kymy =p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop long donc j'ai pas lu, smon psy y m'a dit "Naga, tu sais que si tu réfléchis trop tu fais une syncope, alors lis pas plus de 10mots à la fois !" Alors forcément t'imagines moi lire tout ce que t'as écrit ?! J'vais même pas pouvoir me relire moi-même =( Mais promis je repasserais quand je serais guérie :D

Edit : bienvenue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biarre, bizarre...

J'voudrais bien vous y voir moi !

Vous savez ce que c'est que de décrire une personnalité si complexe que la mienne ? Et puis, pour en soulageait certains, s'pas moi qui l'a écrite la fiche là, c'est celle de derrière. Elle est plusse compliquée que moi, mais elle écrit moins bien. :roll:

Larn... :love:

Torak... :twisted:

L'autreuuuh, elle m'appelle petite... J'suis pas petite ! Disons que le mètre 70 est encore à venir dans ma future poussée de croissance miraculeuse... T.T

Edit : N'Ara, joli vava... le mien arrive :p

Sinon, bah, shalut tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.