Aller au contenu
Terre des Éléments

Arkanjello Aristobald von Bamberg


Arkanjello
 Share

Recommended Posts

Que la Campagne est belle...

Une petite cerise entre les lèvres, je me présente avec un pas de deux. Magicien d'eau, je fais des gala pour vos anniversaires et barmitsva. N'ayez crainte, pas méchant pour deux sous je serai votre guide cependant pour traverser le fleuve des avaleurs d'âmes - là où reposent ceux qui négligement m'ont indisposés.

Un thé ?

Je fais chauffer de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche avec une cerise entre les lèvres le type... *_*

Bijour Keupin!!!

*Arrive en sautillant, sa tête se dandinant dangereusement vers la droite et la gauche en suivant le rythme de ses sauts, comme si sa tête pouvait se détacher du reste de son corps et que cela ne changerait rien. Elle déplie une nappe à carreaux rouges et rouges, les carrés étant tellement subtiles que l'on croirait qu'il n'y en a pas, et s'assied sur celle-ci en croisant les jambes... un sourire (d')innocent(e) illuminant son visage.*

T'aurais pas un truc plus raffiné pour une demouaselle? Genreuuuh... du chocolat chaud? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkanjello...

Hmm moi je n'aime pas les Anges, d'ailleurs, je n'aime personne ! Mais si tu apportes des gourmandises, je peux bien me contrôler afin de savourer quelques mets en votre compagnie...

Et puis, tu es magicien de l'eau, alors je ne vais pas te tuer tout de suite...je vais réfléchir à quoi tu pourrais bien me servir plutôt.

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi...mais garde l'oeil ouvert, personne n'est à l'abri du baiser de Nospheria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah...

Dans le genre je te saute dessus et t'écrase les rotules, y en a qui ont la palme ... :?

Mais c'est meugnon comme tout.

Bien évidemment que j'ai du chocolat chaud...

Nan mais puis quoi encore ?! je me ballade pas avec un chariot à provision non plus. Par contre j'ai un succulent gâteau à la cannelle appelé Spec'U'los... z'en voulez ?

J'accepte de le partager car vous êtes d'une amabilité délicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touche à mon Spec'U'los le poilu... :nunchaku:

Et puis quoi encore ? Echanger mon biscuit pure tradition appelation contrôlé contre une plaquette de beurre cacaotée ? tu veux ma mort gastronomique ? l'élimination de mes enzymes ! Sus à la Marmotte !!

Si c'est pour proteger des espèces pareils, franchement je vois pas l'interet. D'ici demain je vais faire un don à la fondation Davie Crockett pour la peine.

De toute façon l'alu ça pollue.

Castor va :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.