Aller au contenu
Terre des Éléments

Paura e Vergogna del Creatore


Elwena
 Share

Recommended Posts

Sans doute avez vous entendu parler de cette prophétie ? Peut être pas...

Elle s'est répandue sur le monde entier en quelques semaines. L'annonce d'un fléau incroyable.

Une créature, une femelle, issue des entrailles de la terre viendra semer le chaos. Elle cherchera d'abord son armé : Les 7 démons des vices, représentant chacun un des sept péché capitaux et se déchaînerait ensuite avec sur les hommes.

Ce que vous ne savez peut-être pas... C'est qu'ils sont déja là.

_______________________________________________________________________________

Il y a de cela dix ans, dans une sombre forêt, la terre cracha ce monstre. La chose était jeune, elle a couvé dix années dans les entrailles de la terre, bercée par les racines des arbres. Cette chose... n'est qu'une enfant. Une petite fille de dix ans. Frêle, sans défense. Elle est fatiguée. Elle se lève et commence à marcher et marcher. Elle est dans cette forêt sans fin. Cette forêt si loin de toute vie humaine. A bout de force, elle se pose contre un arbre et s'endort. En petite boule, tremblant terriblement, elle dort...Soudain une voix :

"Elwena... hmmm... une humaine. Étrange. Mais aucun doute. Tu es celle que je cherche. La créature de la prophétie."

La voix prend Elwena dans ses bras, la tient fort. Si bien dans ses bras chauds et réconfortants, la bête se blotti.

Cette femme qui l'a recueilli lui a promis : Elle lui apprendra à être une grande nécromante de l'Eau. Elle sera puissante et crainte. Elle fera de grandes choses, de très grandes choses. Dans la noirceur le démon fût élevé. Dans la noirceur elle prit sa puissance.

Elwena et sa sauveuse ont ainsi vécu huit années dans la forêt, loin des yeux curieux de l'espèce humaine. Et c'est au bout de ces huit ans... qu'arriva le drame. Elles furent attaquées par de quelconque rôdeurs. En essayant de protéger Elwena, la femme fût touchée. Une blessure mortelle en plein poitrine. Repliée dans leurs abris, Elwena lui suppliait de vivre, de ne pas la laisser et de lui apprendre encore mais il était trop tard, sa vie allait s'éteindre :

"Mon enfant, il est trop tard pour moi. Mais toi... Toi tu peux faire de grandes choses. Elwena : tu es une enfant de la prophétie. Une enfant de la terre. Tu es née pour être puissante et crainte. Tu es née pour éteindre les hommes. Elwena, en toi sont les sept vices. Les sept péchés capitaux. Mais seule, tu ne peux rien faire. Tu dois invoquer les sept démons et les fusionner à sept compagnons. Ce sera long mais tu dois le faire. Tu dois lever cette armée. Cherches en toi. Tout est en toi. Fais les sept sacrifice et accomplie ta destiné dans ce monde..."

Ainsi furent les dernière paroles de cette personne si sombre. Celle qui a sauvé le fléau du monde.

A la mort de sa sauveuse, Elwena fût prise d'une colère sans limite. Une rage incontrôlable. Une explosion colossale détonna. Tous les assaillants qui voulaient les tuer eurent leur vie prise... Ces vies... Le premier sacrifice. De cette colère sans nom apparu le premier démon. Incarné en homme, le péché de colère est appelé sur terre. L'armée d'Elwena commence à se former. Mais, n'invoque pas un démon qui veut, surtout ce démon de colère ! Il commença immédiatement à déchaîner sa puissance sur la jeune nécromante. La bataille est rude mais, forte de l'enseignement qu'elle a reçu durant huit longues années, elle tient tête au démon. Le combat dura quatre jours. Quatre jours interminables, épuisants, harassants... Quatre jours au bout desquels le démon se coucha... complètement terrasser pas l'épuisement. Elwena a gagné. Le démon « Ira » est sous ses ordres.

Bien vite Elwena se questionna sur la façon dont elle avait pu invoquer le démon sans l'avoir cherché. Celui-ci lui apporta la réponse qu'elle cherchait. Pour invoquer un démon de péché, il faut que la créature face sept sacrifices pour les invoquer. Ces sacrifices doivent être commis par le péché invoqué. Ainsi, la puissante colère qu'éprouva Elwena à la mort de sa sauveuse, qui tua ses assassins a pu faire naître le démon de colère. Il faudra procéder de même manière pour chaque démon. Orgueil, avarice, luxure, envie, gourmandise, paresse...

Pour cette créature empli de tous les péchés, ça ne sera pas bien difficile. Et pourtant... Cette quête dura deux années entière. Elle commença par le démon « Superbia ».

Elwena a toujours été très bonne pour lancer de puissants sorts de très loin en pleine cible. Un jour qu'elle passait dans un village, elle vit un rassemblement. Une compétition de tir à l'arc. Observant de loin, elle remarqua très vite un jeune homme très doué que toute la foule acclamait. Bien évidement, il remporta la première place en ne ratant jamais le centre de sa cible. Elle alla le voir et lui dit :

"Tu sembles doué pour viser... non. Que dirais-tu de m'affronter ? J'utilise des sorts mais c'est un même travail de visé."

Le jeune homme accepta et ils s'éloignèrent de la foule pour être plus tranquille. L'affrontement se fit sur dix tirs. chacun tour à tour devait tirer. Centre, centre, centre... tous deux touchaient en plein centre à chaque coups. Mais... à son dixième tir, Elwena manqua le centre. Elle ne dit rien sur l'instant et laissa l'archer tenter son dixième tir, espérant qu'il rate aussi. Centre. Elwena a perdu.

"Ainsi tu crois être meilleur que moi l'archer ? Et bien nous verrons ce que tu diras quand tu ne seras plus que cendres."

Soudain l'archer prit feu, hurlant, se roulant par terre, souffrant atrocement. Son cœur s'emballe puis s'arrête de battre. Il est mort. Mort de ne pas avoir laissé gagner l'orgueilleuse Elwena. Tout de suite apparu le démon « Superbia ». Celui-ci n'attaqua pas Elwena, il a remarqué à ses côtés l'autre. Avec lui à ses côtés, tous se plieront aux volontés d'Elwena dès leur appel.

Plus son pouvoir grandissait plus elle s'enrichissait. Deux démon arrivèrent en même temps. Elwena est si puissante que développer de grandes richesses n'est pas un problème pour elle. De ce fait, elle avait plusieurs villa éparpillées sur tout le monde. Des statues à son effigie dans ses jardins, des salles richement parées d'or, de gigantesques garde robes de vêtement de soie... Elle se fît un jour livrer une immense statue entièrement en or. La statue était si lourde qu'il fallut cinquante hommes pour la transporter. Mais, au moment de la placer sur son socle, elle chuta, écrasant un grand nombre des porteurs. La statue était bien trop lourde. Trop riche. Gourmandise et luxure d'Elwena ont eu raison de ces porteur et les deux démons apparurent immédiatement « Lussuria et Gola », deux démon très liés. Mais ce ne fut pas tout ! Un troisième apparu peu de temps après. Après avoir réussi à placer la statue, les porteurs restants sont venu demander leurs dû.

"Comment osez-vous ? Après avoir sali avec votre sang ma terrasse, vous réclamez encore d'être payés ? Jamais mon or n'ira dans vos poches larves !"

En tuant les porteurs qui restaient, Elwena appela le démon « Avarizia ». Cette avarice qui la hantait... Chaque jour elle trouvait un prétexte pour ne pas utiliser son précieux or et le garder pour elle.

La terre, par cette femelle qu'elle enfanta, voulu créer un être d'une beauté exceptionnelle. Que tous ceux qui la croisent tombent sous son charme et qu'ils n'opposent aucune résistance. Et effectivement, elle était d'une beauté merveilleuse. Une splendeur incroyable et pourtant... un malheureux jour, elle croisa encore plus belle qu'elle. Alors que les hommes n'ont d'yeux que pour elle quand ils la croisent... cette fois-ci c'est l'autre femme qu'ils regardent. Une femme d'une beauté si pure, si angélique, qu'elle rayonnait de splendeur. Folle de jalousie, Elwena se jeta sur elle, planta sa main dans sa poitrine et en arracha le cœur encore battant avant de siffler tel un serpent :

"Je suis la beauté sur cette terre. Ce que tu avais, aujourd'hui je te le prends..."

Et d'une traite, elle avala le cœur de la jeune femme qui mourus quelques secondes plus tard. Voici apparaître le démon « Invidia »

Ne reste à présent plus qu'un seul démon. Celui de paresse. Et si la quête des démon d'Elwena dura deux longues années... c'est bien par sa faute à lui. Quelle difficulté affreuse ce fût de réussir à invoquer ce démon. Comment tuer par paresse ? Cela parait impossible... Plus d'un an à chercher comment cela pourrait être possible. Une année à tuer sous n'importe quel prétexte espérant voir apparaître le dernier démon. Et la paresse finie par arriver. Fatiguée de tuer et tuer sans résultat... Elwena commanda à ses six démons de tuer pour elle. Dès la première victime, le septième démon arriva.

Après tant d'efforts, le démon « Accidia » est enfin là. L'armée du fléau est enfin complète. La fin de la vie approche...

Cette armée sous ses ordre, Elwena n'a plus rien à craindre. Les dieux ne peuvent plus rien contre elle. Elle est toute puissante ! Il est l'heure à présent pour elle, de partir en quête des 7 compagnons pour la fusion finale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.